METZ et alentour

Alex
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 9 janvier 2006 à 18h17

Comme le forum a maintenant une renommée presque internationale (vive Nico... au fait y a un arrosage de prévu pour le 100eme ?), j'ai peut-être une chance d'avoir des réponses .

Etant sur Metz, tous les Week-end (c'est là que j'habite en fait... Paris juste la semaine), je voudrais savoir si il y a des slotteurs sur Metz et environ ? Pour l'instant ça a l'air d'être le désert (même les magasins de modélismes ou maquettes ne s'y interessent pas ! ), mais qui sait, peut-être qu'un jour un club pourrait voir le jour ? Ca serait sympa.

Mais j'aurais peut-être dû mettre ce post dans les petites annonces ? Nico si tu veux le changer à toi de voir !

Alex ...

Nico
Visiteur

Date du message : lundi 9 janvier 2006 à 19h34

ben il est tres bien là ce post j'espere que tu trouveras vite grace au forum (si il a une renommé ne serrais ce que nationale, ça me va!!)

Alex
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 12 janvier 2006 à 14h50

Ben dis donc, c'est pas la foule !!!! Remarque si j'organise une course, je suis sûr de pas perdre

Alex ...

Dugenou
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 12 janvier 2006 à 15h56

Salut Alex,

près de Metz, y'a moi
... bon, ok, c'est pô tout près de Metz... je suis à Lunéville (un tout p'tit peu moins de 100 bornes...)

Sinon, pour avoir beaucoup parcouru les magasins sur Metz et Nancy, le seul qui soit vraiment bien pourvu en slot, c'est Tom Jouets à Tomblaine. Il fait de la maquette et du train, mais il a énormément de voitures, rails et autres (de toutes marques)

Alex
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 12 janvier 2006 à 17h54

StuPido a écrit :

Salut Alex,

près de Metz, y'a moi
... bon, ok, c'est pô tout près de Metz... je suis à Lunéville (un tout p'tit peu moins de 100 bornes...)

Sinon, pour avoir beaucoup parcouru les magasins sur Metz et Nancy, le seul qui soit vraiment bien pourvu en slot, c'est Tom Jouets à Tomblaine. Il fait de la maquette et du train, mais il a énormément de voitures, rails et autres (de toutes marques)

J'aime autant que tu sois loin de chez moi.... parce que franchement tu fais peur

Alex ...

Manou
Visiteur

Date du message : jeudi 12 janvier 2006 à 18h16

StuPido a écrit :

Salut Alex,

près de Metz, y'a moi

Salut Lunéville bon souvenir pour moi j'étais a l'armée a Commercy pays de la madeleine.

Manou

Surveiller Imprimer