Batiments vintage scalex

Nico
Visiteur

Date du message : lundi 5 décembre 2005 à 20h14

Maintenant qu'ils sont tous arriver, je peux vous les présenter vive e-bay et les ebayeur Anglais!

Med
Visiteur

Date du message : lundi 5 décembre 2005 à 20h35

Très joli Nico, en plus ils ont l'air en très bon état

C'est vrai que Ebay.co.uk est vraiment bien grace au choix et aux prix. Personnellement j'ai fais des affaires bien meilleures sur Uk, ils sont très serieux avec le matos et le livraison

Manou
Visiteur

Date du message : lundi 5 décembre 2005 à 20h58

Superbe Nico pour ma part in me manque la tour avec caméraman et ebay france ils
donnent pas leurs coquilles

Manou

Nico
Visiteur

Date du message : lundi 5 décembre 2005 à 21h11

en plus, la tour, j'ai cru ne jamais l'avoir! elle a été envoyé en Hollande! et le mec, super réglo et sympa, me l'a renvoyé

jydc
Visiteur

Date du message : lundi 5 décembre 2005 à 21h21

Nico a écrit :

en plus, la tour, j'ai cru ne jamais l'avoir! elle a été envoyé en Hollande! et le mec, super réglo et sympa, me l'a renvoyé

Bravo Nico tu le sais je suis super fan de ces vintages et je dis bravo il ne me manque que la tour tv sinon tout n'est pas sur mon circuit

jydc

Nico
Visiteur

Date du message : lundi 5 décembre 2005 à 21h25

je sais JYDC et merci car je sais que tu es fin conaisseur , c'est aussi pour ça que je partage ici j'ai fait une assez bonne affaire pour la tour (en boite de tres bonne facture en plus)
Je voulais en profiter pour lancer un sujet sur vos batiments vintage, alors ceux que ça interesse, ce post est à vous

Manou
Visiteur

Date du message : lundi 5 décembre 2005 à 21h51

Bon JY il va falloir que l'ont cherche dur dur ou on squate la tour a Nico et on la coupe en deux Hein mon Nico

Manou

Nico
Visiteur

Date du message : lundi 5 décembre 2005 à 21h54

pas malade ho!! pas s'approcher de l'étoile noir... de la tour pardon...

schouss
Visiteur

Date du message : mardi 6 décembre 2005 à 06h55

Sympa les decos

Surveiller Imprimer