Bonjour amis sloteurs ![]()
Comme tout forum où les inscriptions ne sont pas obligatoires, des interventions comme celle de Mr Amon sont inévitables. Si elles restent "correctes" dans leur propos, cela ne me pose aucun problèmes, car pour moi, même la critique est constructive! Surtout sur un forum ouvert à tous! quand on s'ouvre aux autres, on doit être capable d'accepter les critiques (comme le font les professionnels de la presse par exemple)
Par contre, si des dérives pouvant être considérées comme "insultantes" pour les personnes côtoyant ce forum sont constatées, je demanderai d'avoir l'intelligence de ne pas répondre.
Tout le monde peut donner son avis, ce forum est fait pour ça, tant que l'intervention est constructive. Par contre, si quelqu'un estime ne pas trouver ce qu'il cherche ici, qu'il le dise aussi, mais une fois (comme nous le faisons tous pour des sites, des magasins ou des magazines...), pas la peine de rester et d'intervenir sur un forum qui ne vous convient pas!
Je tiens donc à m'excuser d'avoir "répondu" de manière assez cassante sur le sujet de présentation de M. Amon, cela a été fait de façon impulsive, mais je débute (comme d'autre avant moi...) dans ce rôle de Webmaster-modérateur...
Personnellement, le sujet est clos, je vous demande donc de ne plus répondre à ce type de messages qui n'ont rien à faire ici et qui ne participe pas à l'essor de notre passion!
Nico
Au passage, si Mr Amon souhaite me contatcer par mail, qu'il n'hésite pas...

...........et puis nous on s'en tape