HONDA NSX Au montepala

coyote33
Visiteur

Date du message : dimanche 27 novembre 2005 à 19h49

salut les copains, bon ben a l"occas des 24h de bordeaux j'ai eu un gros coup de coeur pour cette autos avec cette deco qui m' plus de suite ( ce qui est rare chez moi) mais la ca été mais comme je ne voulais la prendre car j'avais dis pris la cooper et pas mal de piece, la souris me l'as offerte
les photos ne rendent pas forcemment tres bien la beauté de cette autos !!!!!! qd vous la verrasi en vrais vous comprendrez........
en plus avec med on vous a concotez une ch'tite surprise allez voir les autres photos sur mon site et regardez bien en bas de la page sous les photos de la nsx ( sur la page "gt"
voici quand meme kelkes photos pour vous ici :

cette autos est vraiment genial en sortie de boite, tres rapide et saine, j'ai mis un peu de lest comme med au niveau de l'aimant mais pas sous l'essieu et c'est tout, cette autos est vraiment top de top. petit detail que j'ai remarqué, ca m'ettone que personne n'en n'est parlé avant, mais les pahres sont percés juste ce quil faut pour pouvoir y mettre l'eclairage je trouve l'ideé excellente.

coyote33
fan de toute les F1

Manou
Visiteur

Date du message : dimanche 27 novembre 2005 à 20h08

coyote33 a écrit :

salut les copains, bon ben a l"occas des 24h de bordeaux j'ai eu un gros coup de coeur pour cette autos avec cette deco qui m' plus de suite ( ce qui est rare chez moi) mais la ca été mais comme je ne voulais la prendre car j'avais dis pris la cooper et pas mal de piece, la souris me l'as offerte
les photos ne rendent pas forcemment tres bien la beauté de cette autos !!!!!! qd vous la verrasi en vrais vous comprendrez........
en plus avec med on vous a concotez une ch'tite surprise allez voir les autres photos sur mon site et regardez bien en bas de la page sous les photos de la nsx ( sur la page "gt"
voici quand meme kelkes photos pour vous ici :

cette autos est vraiment genial en sortie de boite, tres rapide et saine, j'ai mis un peu de lest comme med au niveau de l'aimant mais pas sous l'essieu et c'est tout, cette autos est vraiment top de top. petit detail que j'ai remarqué, ca m'ettone que personne n'en n'est parlé avant, mais les pahres sont percés juste ce quil faut pour pouvoir y mettre l'eclairage je trouve l'ideé excellente.

Choutte la caiss la souris te gates vraiment tu as de la chance toi

Manou

sam
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 27 novembre 2005 à 20h17

Superbe couleure surtout le metal
J'avais pas vu pour l'eclairage..........merci

SAM

Med28
Visiteur

Date du message : dimanche 27 novembre 2005 à 20h21

Vraiment superbe ta NSX
et le lien vers les tests j'adore c'est géant Coyote
Quelle facilité pour avoir tout les infos sur cette voiture.

de la même manière je vais renvoyer vers ta page pour les photos et vers la page d'essais de Schouss

coyote33
Visiteur

Date du message : dimanche 27 novembre 2005 à 20h25

oui vas y c'est genial de liez tout ca, et puis comme ca ca evite les doublons entre les sites
( sam tu as mon mail avec la photo ??)

coyote33
fan de toute les F1

sam
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 27 novembre 2005 à 20h41

OK coyote , terrible les modifes sur vos sites

sam

hoslotfrance
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 27 novembre 2005 à 20h46

la Supra a aussi des trous pour les phares , à l'arriere faut percer un peu...

Joignable maintenant sur le forum ACR276

coyote33
Visiteur

Date du message : dimanche 27 novembre 2005 à 22h34

en meme temps ils aurais pu les mettre les phares

coyote33
fan de toute les F1

coyote33
Visiteur

Date du message : lundi 28 novembre 2005 à 19h08

ben voila une fois que 'lon commence a la connaitre et que le rodage s'effectus petit a petit, le record est tombé : 5,968 c'est la seule avec la toyota gtone a passer sous les 6s au tours ( et je suis en pneus d'origine )

coyote33
fan de toute les F1

Med28
Visiteur

Date du message : lundi 28 novembre 2005 à 19h17

Je l'avais dis c'est pas une voiture, c'est une fusée

D'ailleur il parait qu'elle remplacerait arriane 5

schouss
Visiteur

Date du message : mardi 29 novembre 2005 à 15h09

superbe, une nsx , ca avoine terrible

Sh1v3r
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 30 novembre 2005 à 08h43

Oui en effet, elle est très belle .

Le silence tue le savoir et inculque l'ignorance.

coyote33
Visiteur

Date du message : samedi 3 décembre 2005 à 12h07

juste pour vous dire que je l'ai tester vite fais sur le circuit ninco de jydc hier soir, eh ben ca promet du gros, ca va tres vite c'est super agreable a piloter et sortis de boite c'est tres tres proches des records du circuit, detenus par la toyota gt one, par contre c'est beaucoup moins fatiguant a piloter qu'une proslot ou une slot it, bref que du bonheur

coyote33
fan de toute les F1

schouss
Visiteur

Date du message : samedi 3 décembre 2005 à 12h49

Les NSx sont terribles, j'adore son pilotage. facile et en plus , quand tu la pousse, tu peux la martyriser un max, et elle tiens la route

Manou
Visiteur

Date du message : samedi 3 décembre 2005 à 15h58

Alors la les gars vous me retirez une épine sous le pied je viens de commander la même Coyote .

Manou

Fantomas
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 4 décembre 2005 à 13h39

Tès zoulie et si en plus on ajoute la performance

Surveiller Imprimer