1 ere visite

tophe86
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : jeudi 10 novembre 2005 à 00h10

bonjour à tous... sloteur isolé au fin fond de la campagne, je viens chercher le contact du monde du slot qui dans la Vienne(86) n'existe pas J'ai un scalex 2 voies équipé recemment du nouveau systeme digital d'une longueur d'environ 20 m. le tout en fixe dans le garage aménagé pour acceuillir la bête. J'ai surtout 3 enfants (garçons) si vous voyez ce que je veux dire... Malheureusement comme beaucoup de monde, c'est le temps qui nous manque...Alors je viens vous rejoindre pour discuter de tout, de rien....

cp

siffert
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 10 novembre 2005 à 00h29

welcome tophe , de la part d'un autre sloteur isolé ...

mais tu vas voir , c'est tout chaud et tout doux par ici !

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

sam
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 10 novembre 2005 à 01h01

TOPHE

Bienvenue a toi et a tes 3 pilotes

SAM ..................bien isole aussi

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 10 novembre 2005 à 06h11

Salut et Bienvenue à toi Teufe
De la part de Bob, tout seul dans sa montagne.

Bob, Dré dans l'pentu!

schouss
Visiteur

Date du message : jeudi 10 novembre 2005 à 06h16

Salut et bienvenue

Med28
Visiteur

Date du message : jeudi 10 novembre 2005 à 08h14

Bienvenue a toi et a tes garçons

Cette fois on en est sur , la pandemie du SLOT racing existe belle et bien

Med

Nico
Visiteur

Date du message : jeudi 10 novembre 2005 à 09h19

l'ami isolé! finallement, à part les Parisiens, on est tous un peu isolé! on ferait quoi sans ce forum hein.... (ok ok... je me lance des fleurs.... )
Tu as un Scalex Digital de 20m donc..... hum.... là tu m'interesses! niveau "alim" ça donne quoi??!! pas de pertes??
Ah oui.... ON VEUT DES PHOTOS!!!!!!

Manou
Visiteur

Date du message : jeudi 10 novembre 2005 à 09h31

Hello Robinson et ses fistons.Bienvenue chez les fêlés sauf moi le plus sérieux et le tolier du forum ( ça c'est du fayotage)

Manou

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 10 novembre 2005 à 14h27

Citation :

u as un Scalex Digital de 20m donc..... hum.... là tu m'interesses! niveau "alim" ça donne quoi??!! pas de pertes??

Si je peux me permettre de repondre à sa place, (ou en plus de lui), pas terrible! J'ai vite revendu le mien pour passer sur vous savez quoi

Bob, Dré dans l'pentu!

Fantomas
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 10 novembre 2005 à 15h55

Bienvenue

Tophe 86
Visiteur

Date du message : jeudi 10 novembre 2005 à 17h43

Salut à toi Bob73... En fait, mon digital marche pas trop mal même si je suis encore au début des expèriences et il est vrai que 12 v c'est pas la joie surtout quand il y a 4 voitures en arsouillerie... alors je suis en train patiemment de relier chaque rail l'un à l'autre et pour l'instant, ça à l'air d'aller du moins pour moi, car je rappelle que je ne suis qu'un amateur... super passionné mais... amateur !! je te tiens "au courant" si tu veux. A+

tophe 86

Tophe 86
Visiteur

Date du message : jeudi 10 novembre 2005 à 17h46

Un grand merci à toutes les personnes qui m'ont répondu, finalement je suis un peu moins isolé que je le croyais...

tophe 86

Tophe 86
Visiteur

Date du message : jeudi 10 novembre 2005 à 17h48

J'adore la montagne mais pas l'hiver car je suis en hibernation jusqu'au mois de mars

tophe 86

Nico
Visiteur

Date du message : jeudi 10 novembre 2005 à 18h20

oublies pas de t'identifier Tophe... t'es en visiteur là

FRANCK CONSTANS
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 10 novembre 2005 à 20h59

salut a toi, ne te sens pas isole ici de + en + de fadas arrive

fix the fly

Manou
Visiteur

Date du message : jeudi 10 novembre 2005 à 21h02

Nico a raison et en plus il est sévère (gag) il est super chouette mon ptit gars

Manou

coyote33
Visiteur

Date du message : jeudi 10 novembre 2005 à 21h14

salut tophe !!!!! ben regarde la carte sur le site de nico tu verras qu'il y a slotteur pres de chez ( marcslot ) ! tu es ou dans la vienne, il y a kelkes années je montais souvent a poitier........ce n'est qu'a 2 heures de bx......en tout cas bienvenue avec nous

coyote33
fan de toute les F1

Sh1v3r
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 10 novembre 2005 à 22h00

Salut et bienvenue parmis les fou

Le silence tue le savoir et inculque l'ignorance.

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 10 novembre 2005 à 22h08

Tophe 86 a écrit :

Salut à toi Bob73... En fait, mon digital marche pas trop mal même si je suis encore au début des expèriences et il est vrai que 12 v c'est pas la joie surtout quand il y a 4 voitures en arsouillerie... alors je suis en train patiemment de relier chaque rail l'un à l'autre et pour l'instant, ça à l'air d'aller du moins pour moi, car je rappelle que je ne suis qu'un amateur... super passionné mais... amateur !! je te tiens "au courant" si tu veux. A+

Bonsoir à tous, Teuf, tu as certainement la solution, relier tous les rails me semble judicieux, j'avoue que je n'ai pas eu le temps ni le courage de le faire, penses à une deuxième alim aussi. neanmoins, je prefère nettement le grippe du Ninco.

Bob, Dré dans l'pentu!

coyote33
Visiteur

Date du message : jeudi 10 novembre 2005 à 22h17

ben je ne partage pas totalemment cet avis bob ! en fait j'ai la chance d'avoir jydc a bx ( avant jt isolé moi aussi ) et lui il est passer en ninco aussi. et a choisir ( question grip seulemment) je prefers mon classic. je precise, le gros avantge du ninco c'est que toute les voitures y roule bien ( meme ma 575 carrera en pneu d'origine c'est dire ) et on peut y mettre moins de lest grace a l'adherence. par contre pour avoir essayer certaines autos genres wrc ( xsra scx, ou fly R5 ) je m'ennuis a mourrir, meme la clio est moins plaisantes, et c'est justemment parceque ca ne glisse pas assez . par contre le gros avantage que je trouve c'est la largeur !!!!!! ca passe a 2 meme en R1, mais du coup ca prends plus de place. bref tout ca pour dire qu'au niveau du grip je prefers mon classic plus "polyvalent" .
les gout et les couleurs............

coyote33
fan de toute les F1

Surveiller Imprimer