salut papy, j'ai bien recu ton coli et merci pour le++++++++.ton ch est parti mercredi,tien au jus quand il arrive.
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Papotages divers
- pour manou
pour manou
Manou
Visiteur
Date du message : jeudi 3 novembre 2005 à 17h26
fix a écrit :salut papy, j'ai bien recu ton coli et merci pour le++++++++.ton ch est parti mercredi,tien au jus quand il arrive.
Comment Papy sal gamin!!!!Sinon ça te va a patr un peu de nettoyage mais ça va tu est jeune
Manou
FRANCK CONSTANS
Bargeots
Date du message : jeudi 3 novembre 2005 à 19h31
Manou a écrit :fix a écrit :salut papy, j'ai bien recu ton coli et merci pour le++++++++.ton ch est parti mercredi,tien au jus quand il arrive.
Comment Papy sal gamin!!!!Sinon ça te va a patr un peu de nettoyage mais ça va tu est jeune
ok, on en fera quelque chose.surprise dans plusieur semaines
le temps de faire la deco de la piste. je vient de finir la partie electrique qui a ete longue. surtout la soudure de rail a rail sur 26m
fix the fly
Manou
Visiteur
Date du message : jeudi 3 novembre 2005 à 19h37
fix a écrit :Manou a écrit :fix a écrit :salut papy, j'ai bien recu ton coli et merci pour le++++++++.ton ch est parti mercredi,tien au jus quand il arrive.
ok, on en fera quelque chose.surprise dans plusieur semaines le temps de faire la deco de la piste. je vient de finir la partie electrique qui a ete longue. surtout la soudure de rail a rail sur 26m
ça c'est du gratun moi je vai attaquer les lampadaires et je suis nul en électricité alors la panade pour Manou

Manou
Manou
Visiteur
Date du message : vendredi 4 novembre 2005 à 10h35
Salut ptit fix le courrier est arrivé bye @+ gamin ![]()
Manou