Mise à jour Med SLot Ring

Med28
Visiteur

Date du message : lundi 10 octobre 2005 à 21h26

Toutes les rubriques sont terminées maintenant. C'est plus que de la mise à jour, la dernière date de quelques minutes.
Il y a des nouvelles décos, dont le garage, des essais, encore des photos...
Bonne visite

Med

Nico
Visiteur

Date du message : mardi 11 octobre 2005 à 09h11

rien à dire! c'est du beau boulot! bravo d'avoir mis les pdf de la déco du site Allemand! je vais essayer divers montages et aussi mettre les liens sur le site (je vais essayer de pas mettre les même que toi, histoire que ce soit complémentaire!)

Chapeau en tout cas, j'ai rarement vu travailler aussi vite et bien! vais t'embaucher bientot pour me faire un portique de détection 4 pistes moi

Med28
Visiteur

Date du message : mardi 11 octobre 2005 à 09h30

Pas de problème !!

Suis à ta disposition

Juste un conseil, car je vais devoir modifié un peu Med Slot Ring a cause du portique de détection. Je n'y ai pas pensé mais je l'ai placé après la chicane, et donc quand j'arrive trop vite, la voiture chasse et passe le portique en travers et donc comptabilise un tour sur les 2 pistes . Alors soit je recule la chicane, soit je change le portique de place
Mais c'est pas grave, c'est en faisant des conneries qu'on apprend

Med

Nico
Visiteur

Date du message : mardi 11 octobre 2005 à 09h44

je vais pas dire le contraire... après avoir grillé deux alims......

Med28
Visiteur

Date du message : lundi 17 octobre 2005 à 19h13

Une nouvelle mise à jour a été faite.

La déco est pratiquement terminée, il me reste quelques petites choses a finir et à ajouter mais je commence a voir le bout du tunnel.
Il y a une nouvelle rubrique "Atelier Peinture"
Et puis le circuit a un peu changé, j'ai viré le croisement, et le portique de detection a changé de place.

Bonne visite.

Au fait merci a tous de vos visites. Med Slot Ring a vu aujourd'hui son 1000eme visiteurs (en 1 mois et demi c'est super)

Med

coyote33
Visiteur

Date du message : mardi 18 octobre 2005 à 18h55

et ben t'as du pot toi, moi je plafonne a 250
bon en meme temps ton site en vaut vraiment la peine

coyote33

Nico
Visiteur

Date du message : mardi 18 octobre 2005 à 19h11

le tiens aussi coyotte! mais as tu mis ton site en référence quelque part? (pense au lien mis sur ma page d'acceuil ) propose aussi à slot buzz de le publier (moi, l'article dans auto RCM m'a fait passer de 800 visites par moi à 4000...)

coyote33
Visiteur

Date du message : mardi 18 octobre 2005 à 19h13

ah oui le referencemment pour slot buzz, ca va etre compliquer de leur demander de me publier vu l'echange que j'ai eu dernieremment

coyote33

Med28
Visiteur

Date du message : mardi 18 octobre 2005 à 19h39

Mais oui, le tiens aussi est bien coyote.

Tous nos sites sont biens, ils ont tous leurs particularités, et en plus il y a pleins de diversités.

Je suis référencé nul part non plus, comment on fait ca ?

Comment on propose a slot buzz d'être publié, on leur envoie un Mail ?

Med

Nico
Visiteur

Date du message : mardi 18 octobre 2005 à 19h51

oui tu envois un mail avec un ptit topo sur ton site et hop!

Med28
Visiteur

Date du message : mardi 18 octobre 2005 à 20h03

et pour le référencement comment tu fais, il faut payer ? le référencement c'est les liens que tu as vers Ebay et prizee ?

Med

Nico
Visiteur

Date du message : mardi 18 octobre 2005 à 21h31

non ça c'est un délire pour rendre la page de présentation plus vivante! pi comme mon site s'ouvre quand je lance internet, a me permet d'avoir mes sites favoris direct
Pour le référencement, il faut dans un premier temps avoir mis des mos clef (slot-scalex-fly-circuit etc...) dans les codes de l'index de ton forum..
ça, par exemple, ce sont les codes du chtiburgring

<meta name="description" content="Mon site dédié au Slot Racing ou circuit électrique routier">
<META NAME="keywords" CONTENT="Slot Racing, chtiburgring, Circuit, FLY, NINCO, SCALEXTRIC, CARRERA, TEAM SLOT, PRO SLOT, SCX, PARMA, MRRC, voitures, circuit routier, circuit électrique, Championnat, course, pilote, endurance.">
<META NAME="dc.keywords" CONTENT="Slot Racing, chtiburgring, Circuit, FLY, NINCO, SCALEXTRIC, CARRERA, TEAM SLOT, PRO SLOT, SCX, PARMA, MRRC, voitures, circuit routier, circuit électrique, Championnat, course, pilote, endurance.">
<meta name="author" content="Nico">

Ensuite, il faut faire une demande aupres de Google pour qu'ils testent ton site et le référence. Il y a aussi le nombre de liens existant sur les autres site etc...

coyote33
Visiteur

Date du message : mardi 18 octobre 2005 à 21h34

ben alors la les codes html j'y cimprends rien moa, mon log il fais la transfo tt seul....

coyote33

Nico
Visiteur

Date du message : mardi 18 octobre 2005 à 21h50

ben moi non plus j'y comprnais rien! mais mon super bof m'a briffé et depuis, je commence à piger!
tu n'as pas moyen d'intervenir sur ta page en therme de code?

coyote33
Visiteur

Date du message : mardi 18 octobre 2005 à 22h11

si j'ai moyen de le faire puisque c comme ca que j'ai incorporé le compteur e la banniere, suis en train de creer le livre d'or mais c vraiment du chinois pour moi

coyote33

Nico
Visiteur

Date du message : mardi 18 octobre 2005 à 22h17

donc tu peux inclures ces lignes, indispensables pour google et autres annuaires

Nico
Visiteur

Date du message : mardi 18 octobre 2005 à 23h14

au fait coyotte... je viens d'aller sur ton site et j'ai vu 631 visites..... depuis la new version, c'est pas mal non??? tu as vu ou les 200?

coyote33
Visiteur

Date du message : mercredi 19 octobre 2005 à 06h48

ben y a eu du monde alors, a 19h j'etais 599 c cool

coyote33

schouss
Visiteur

Date du message : mercredi 19 octobre 2005 à 14h51

Pour les référencement ICI ca peut aider

Med28
Visiteur

Date du message : mercredi 19 octobre 2005 à 17h17

Salut les gars,

Ca sert a ca les codes HTML, oh ben ca va alors car c'est defini dans dans pas index, par contre je s'avais pas que ca aidait au référencement

Med

Surveiller Imprimer