collage pneus

Nico
Visiteur

Date du message : vendredi 16 septembre 2005 à 10h09

Je ne sais plus dans quel sujet j'ai vu ça, donc je relance la question ici
Pour coller les pneus aux jantes, vous utilisez de la superglue? si oui, quel type car il en éxiste tellement qu'a mon avis, toutes ne doivent pas fonctionner!

Moi je voulais essayer la colle utiliser en auto RC mais bon... je préfère vos conseils d'abord. D'autant que superglue = gros collage, donc pour changer de pneus ça doit être un peu galère non??

coyote33
Visiteur

Date du message : vendredi 16 septembre 2005 à 12h39

ouai a mon avis la super glue ne doit pas etre une bonne idée.......

coyote33

Nico
Visiteur

Date du message : vendredi 16 septembre 2005 à 13h19

J'ai surtout le problème sur mon audi slot-it, car a la moindre accélération, les pneus sorte de la jante (ils ne déjantes pas mais avec la vitesse de rotaion s'écarte de la jante...)
du coup, les perfs sont bonnes mais peuvent être améliorées je pense en résolvant ce problème

schouss
Visiteur

Date du message : vendredi 16 septembre 2005 à 13h41

Peut être du double face

Nico
Visiteur

Date du message : vendredi 16 septembre 2005 à 13h47

mouaih, mais c'est pareil, c'est toujours un peu galère à enlever et il reste des traces sur la jante non? (j'en conclue aux vues de vos réponses que vous collez pas non plus vos pneus )

coyote33
Visiteur

Date du message : vendredi 16 septembre 2005 à 13h54

nan jamais , mais va voir sur le site du scif je crois qu'ils expliquent un truc a ce sujet....club du scif mais je ne sais plus dans quelle section ca doit etre dnas les reglemments ou les prepas de voitures.....

coyote33

Nico
Visiteur

Date du message : vendredi 16 septembre 2005 à 14h04

ben non justement, ils expliquent surtout qu'en compétition on ne peut pas coller les pneus du coup...

coyote33
Visiteur

Date du message : vendredi 16 septembre 2005 à 14h13

ah merde, pourtant je sais que je l'ais lu kelkes part

coyote33

Steph
Revendeur

Voir plus

Date du message : vendredi 16 septembre 2005 à 16h35

Le top pour coller les pneux sur les jantes la colle d'écolier (genre UHU ou batonnés en stick). Cela tient correctement et pour la retirer... de l'eau.

C'était une colle ?

Steph

Nico
Visiteur

Date du message : vendredi 16 septembre 2005 à 17h03

merci en tout cas, c'est pas con (punaise t'en a mis du temps à pointer ton nez toi!!!!)

c'était bien une colle! bon, a tout a l'heure Steph! fait chauffer les hotesses!!!

coyote33
Visiteur

Date du message : vendredi 16 septembre 2005 à 17h05

penser aux photos les gras ( surtout les hotesses )

coyote33

Nico
Visiteur

Date du message : vendredi 16 septembre 2005 à 17h10

t'inquiete j'ai le numérique (mais pour les hotesses.... hum.... ça sent l'intox pour attirer les pôvres sloteurs que nous sommes...)

Surveiller Imprimer