Slotbuzz 3

Schouss
Visiteur

Date du message : mercredi 31 août 2005 à 15h58

Salut,
Juste un petit mot pour dire que j'ai recu mon mag aujourd'hui . Les vacances commencent bien

Nico, Ca va mieux depuis vendredi Apparement, c'est toujours pas la peche??

Nico
Visiteur

Date du message : mercredi 31 août 2005 à 16h14

Oui oui Will ça va mieux merci

alors ce n°3? il est comment?? je vais aller voir quand il sort en kiosque ou chez SAG! bonne lecture et bonne vacances!!!

coyote33
Visiteur

Date du message : mercredi 31 août 2005 à 18h54

je l'ai recu aussi, normalemment en kiosque c prevu pour le 8 je crois.....

coyote33

montepala

Nico
Visiteur

Date du message : jeudi 8 septembre 2005 à 15h16

quelqu'un l'a vu en kiosque?? je suis passé dans plusieurs ce matin et rien....

michel
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : jeudi 8 septembre 2005 à 19h35

salut à tous
moi le n 2 je l'avais trouvé à cora lens2
enfin je dis ça c'est pour les ch'ti

gg59
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 8 septembre 2005 à 20h03

Trouvé aujourd'hui au Furet du nord de Lille ...

Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ...

Nico
Visiteur

Date du message : vendredi 9 septembre 2005 à 09h35

merci les ch'ti moi je suis passé encore ce matin au relais H de la gare d'Arras (pour ceux qui savent pas, je fais Arras-Paris tout les jours ) et ils l'avaient pas (encore?) alors que j'y avais eu le premier.....
Mais bon, ce midi je vais chez Slot an Go donc, le soucis va être résolu!

l'ai acheté ce midi, on va bouquiner ça ce soir

woolfy64
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : samedi 10 septembre 2005 à 01h52

j'ai acheté SlotBuzz n°3 hier soir chez SaG, apres un petit peu de lecture je trouve que c'est le meilleur et de loin
meilleur mise en page (moins d'espace blanc), meilleur photos, moins de coquilles, variété des sujets. Il manque encore quelques niouses, mais cela resemble plus à ce que j'espère d'un journal sur le slot

[img]http://img410.imageshack.us/img410/6954/fandepsk1rp3jt3.jpg[/img] [couleur=#E00000][b]woolfy qui roule en DUCATI[/b][/couleur] [img]http://img25.imageshack.us/img25/3640/sanstitre12gt.jpg[/img]

Nico
Visiteur

Date du message : lundi 12 septembre 2005 à 09h34

tu crois qu'un de ces jours on va tomber ensmble??!! j'y suis allé vendredi midi (acheté slotbuzz aussi et deux parma! enfin!)
c'est vrai que c'est de loin le meilleur. J'avais un peu peur sur les sujets sur l'histoire du slot (je trouvai l'idée "facile" ) mais en fait, c'est tres fouillé et interessant! chapeau bas, c'est aussi l'idée que je me fesais d'un mag de slot!
manque plus qu'a virer la rubrique DVD (de toute façon, le sujet va vite être épuisé ) et limiter la bibliobuzz (tout les numeros c'est beaucoup je trouve!)

siffert
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 21 septembre 2005 à 17h49

salut
j'ai lu ici et la pas mal de trucs negatifs sur ce numero ; ben , comme vous , je le trouve sympa ce n°3 . le reportage sur LMM et MMK est original , fabuleuse collection du mec de toulouse ,... je crois qu'il faut aborder ce genre de magazines comme s'adressant a tous types de slotteurs , donc novices ( comme oim ) y compris . et ceux qui ont pas le net , la , c'est du bonheur ; il est clair qu'en trainant sur divers sites , on a deja pas mal d'infos .
allez , longue vie a slotbuzz !

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

schouss
Visiteur

Date du message : mercredi 21 septembre 2005 à 17h53

Pour ce numero3, au premier survol ,j'avoue que j'ai pas accrocher trop. Après,en lisant mieux le mag, j'ai accroché, je trouve que ce monte de plus en plus. par contre, le DVD, j'adore. voir comment travailles les artisasn, c'est super sympa.
Vivement le 4 et le hors serie.

siffert
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 2 octobre 2005 à 11h44

si il y en a parmi vous qui aiment la baston verbale ( la c'est meme plus de la joute ) , c'est cho cho sur slotbuzz sur forum miniend ... je dirais bof !

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

schouss
Visiteur

Date du message : dimanche 2 octobre 2005 à 12h35

siffert a écrit :

si il y en a parmi vous qui aiment la baston verbale ( la c'est meme plus de la joute ) , c'est cho cho sur slotbuzz sur forum miniend ... je dirais bof !

je trouve meme ca trop................ no comment.............

vivement le prochain numéro.....

coyote33
Visiteur

Date du message : dimanche 2 octobre 2005 à 13h55

surtout que c pas la premiere fois perso ce que je constate c'est que ca ne vas pas dans son sens ca part en vrille

coyote33

schouss
Visiteur

Date du message : dimanche 2 octobre 2005 à 15h50

coyote33 a écrit :

surtout que c pas la premiere fois perso ce que je constate c'est que ca ne vas pas dans son sens ca part en vrille

De l'autre coté aussi, sa tape fort je trouve. les mots sont mal exploité. mais laissons la bagarre dehors, et profitons du bon air du nord

coyote33
Visiteur

Date du message : dimanche 2 octobre 2005 à 18h34

ben disons que je sais de koa je parle

coyote33

Surveiller Imprimer