nouveau chassis 1/64 : LPC indy

sundaypilote
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 12 août 2026 à 20h39

https://www.onestopslotshop.com/product-page/lpc-indy-chassis-w-body

Un nouveau chassis pancake (meme conception que le tfx, le tjet, l'afx, ou le magna/xtraction) sans aimant orienté competition qui semble trés interessant ! si c'est comme je pense de la qualité du TFX, c'est de la bonne !

Message modifié le jeudi 13 août 2026 à 10h50 par sundaypilote

sundaypilote
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 13 août 2026 à 10h52

Habituellement je fais de la f1 aimantée (tyco 440X2), mais pourquoi pas de l'indy en pancake sans aimant.... à voir si Bauer va les rentrer en stock, sinon faudra importer.

speedy
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : vendredi 14 août 2026 à 14h08

Bonjour
Les FDP sont de combien? Il allume???

Sébastien

sundaypilote
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 14 août 2026 à 20h03

trés bonne question. Mes chassis OS3 (la marque qui fait le tfx et le nouveau LPC) je les ai acheté chez B4slot (bauer). Pour l'instant pas de LPC chez Bauer (ou les frais de port européens sont raisonnables et évidemment sans douane).

Jag hobbies aussi distribue OS3, mais là encore pas de LPC pour le moment. Les frais de port sont trés raisonnables chez jag hobbies. Restera à s'acquitter de la douane (20pourcent de tva).

QUand au site officiel d'OS3, apparemment pas de possibilité de commander hors USA. Il faudrait leur demander si ils peuvent faire un effort. Moi pour le moment j'ai pas le budget (j'ai plus tendance à vendre qu'à acheter....triste). Sinon dés que je peux je commande 4 exemplaires, c'est clair.

sundaypilote
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 15 août 2026 à 20h26

Je suis sur le coup pour savoir si Bauer (b4slot) va les rentrer.

Surveiller Imprimer