Salut à tous
voici mon premier message de ce forum que je découvre ce jour
j'ai un gros projet qui me tient beaucoup à cœur ,réaliser un grand circuit marque Carrera Digital 132, soit une piste en 1/24ème et des voitures en 1/32ème
au dessus de mon garage dans le Jura , j'ai la chance d'avoir un beau volume de 80m2 ! je suis passionné de marques anglaises surtout Lotus, mais j' apprécie les autres marques ayant de belles voitures et de belles histoires... on aura l'occasion d'en reparler sur ce "topic" (sujet) plus tard
la surface sera assez confortable de l'ordre de 8m par 3m, comme base de départ, j'ai déjà un Pack type Mix in Car mais je pense y rajouter des extensions de rails !
côté décoration j'ai plusieurs projets , une Base DHL (2 camionnettes Merco Sprinter , un Semi complet tracteur DAF logo DHL et sa remorque de la marque ) plus en cours de commande et de réalisation artisanale un avion Cessna type Caravan en bois qui sera siglé DHL , wait & see), une montagne enneigée à réaliser au sommet une arrivée Téléphérique et un relais type tour hertzienne genre TDF ou Orange ... des pistes de ski avec des figurines sans oublier une ferme type comtoise déjà réalisée .....en attendant quelques photos
dameuse PistenBully 400 et ferme comtoise avec son fameux tuyé !