Amis pisteurs, bonjour,
En tapant "bon plan" dans la recherche, je n'ai eu aucun résultat. Je propose donc ce nouveau sujet où chacun pourra nous proposer des bons plans, sur des sites sérieux. Il est réservé au Carrera Digital 132.
Comme tout le monde, si je peux économiser "trois francs six sous" comme on disait dans ma (lointaine) jeunesse, je ne me prive pas, surtout si, en plus, je me fais plaisir.
Je débarque dans le monde du slot. J'ai choisi Carrera Digital 132 tout simplement parce que les possibilités du digital sont incroyablement excitantes !
Premier bon plan : le circuit pole position à 178 €, livraison incluse, sur le site alternate.fr pole position
J'ai été livré en 3 jours.
Second bon plan du jour : la Ford GT n°66, sur le site Carrera, à 46 €. D'autres promos intéressantes sur le site.
Ford GT
Pareil, j'ai été livré en 3 jours. Dans les deux cas, emballage très soigné.
En espérant que ce nouveau sujet vous plaise !
Bonne piste à tous ! (je me permets de préciser qu'en français, tous est ici neutre et inclus donc et les femmes et les hommes. Écrire "toutes et tous" est une faute qui, en plus, alourdit le texte et en complique la compréhension. Désolé pour cette petite "leçon" mais le massacre organisé de notre belle langue me rend malade).