Bonjour!
Nouveau dans le Slot, je roule seulement depuis quelques mois.
Je viens d'acquérir quelques rails Ninco dans l'idée de faire une piste sympa sur un espace disponible de 400cm x 180cm.
Je n'ai pas d'ordinateur donc pas accès aux logiciels de tracés.
Est ce que quelqu'un accepterais de m'envoyer quelques tracés en stock?
- ça serait une 2 voies
- de préférence avec un seul pont ou pas dutout
- j'aime bien les bordures pour faires quelques tours en 1/24
Merci beaucoup aux éventuelles personnes qui partageront leurs expériences.
Bonne journée
Yo
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Demande de tracés
- Première Piste! Besoin de conseils
Première Piste! Besoin de conseils
Date du message : mardi 23 juin 2026 à 14h01
Message modifié le mardi 23 juin 2026 à 18h03 par Yohan05
Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!
Date du message : mardi 23 juin 2026 à 18h07
Bonjour Yohan,
Avant tout, un petit tour par la rubrique présentation pour nous dire comment tu es arrivé au slot, quel type de voiture tu affectionnes, dans quelle région tu habites, ce genre de choses.
Ensuite, tout un tas de copains te souhaiteront la bienvenue sur le forum. Certains, peut-être, sont non loin de chez toi et pourront t'aider à tracer ton tracé.
Avec le temps, tu te découvriras d'autres besoins et ici encore tu trouveras des amis pour t'aider, mais avant tout, s'il te plaît, une petite présentation, merci.
Date du message : mardi 23 juin 2026 à 18h14
Je me suis présenté sur le forum il y a de ça quelques mois pour une recherche de club =)
En effet Damdam et Gégé sont de bon conseils du côté de chez moi dans le 05, Fred en Ardèche au club de mon père m'a aussi bien aidé pour d'autres sujets.
Sur les tracés j'aimerais avoir plusieurs avis et surtout des avis de personnes qui ont le logiciel.
Un sloteur qui aurait fait un tracé du même gabarit que je projette sur la place disponible, sait on jamais.. =)
Message modifié le mardi 23 juin 2026 à 18h15 par Yohan05
Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!