TTS. Bizarrerie.

jowell
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 14 juin 2026 à 18h49

J'ai les 2 Alfa Roméo 33TT12. Annoncées, #1 Campari et #2 WKRT. Et bien non, toutes les 2 #1. Quid.

Message modifié le dimanche 14 juin 2026 à 18h49 par jowell

domibartho
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 15 juin 2026 à 07h45

Nous pouvons encore noté le j menfoutisme de la marque , personne ne contrôle plus rien nous faisons entièrement confiance ou cela s appel un manque de qualité, l envoi des productions chinoises, le client paye, après en verra si il ce plaint ou non . C est désolant de voir la tournure que cela prend , on te vend une auto plus de 170 euro et te considère comme si tu étais un consommateur de lentilles ou flageolets vendu au rayon discount ???????????????????? bon le vieux con va ce coucher

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-

Message modifié le lundi 15 juin 2026 à 07h47 par domibartho

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : lundi 15 juin 2026 à 20h49

Est-ce que tu serais intéressé par un échange entre ta #1 et ma #1, comme ça tu aurais une # 1 et une #1. A moins que tu préfères deux #1. Bon je sors.

aldac
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mercredi 17 juin 2026 à 11h24

Tout ça, c''est à cause du "Strait of Ormuz" qui est fermé et où le cargo trans-containers plein de N°2 y est bloqué.

Toute plaisanterie mise de côté, personnellement, dans un tel cas de figure, je n'hésiterais pas un instant à exiger le remboursement de mon achat.
Idem, pour les châssis tordus et autres malfaçons (TTS et/ou BRM) qui font l'objet de critiques justifiées sur un autre fil de discussion.

domibartho
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 17 juin 2026 à 11h31

moi ce que j aimerai aldac c est que le constructeur TTS fasse un petit post sur son site pour expliquer , les causes de ces malfaçons de cette ALFA 33 SRADALE et pourquoi cette barquette sort d usine avec ce genre de défaut et s en excusez auprès de ses clients ainsi que d y remédier rapidement . Enfin si il nous traite de client et non pas de consommateurs de produits chinois , dans ce cas pourquoi continuer à le faire vivre .......

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-

Surveiller Imprimer