Bonjour à toutes et tous.
Je me décide enfin a vous présenter mon circuit, c'est un Ninco Digital de 24 mètres de développé.
Après plusieurs montages et démontages et changements d'emplacement et test de roulage, je suis arrivé a celui ci que je vous présente aujourd'hui, il a surement encore des défauts, je m'en remet a vos critiques qui sont souvent constructibles et je verrais bien ce qui l'en ressort.
Je ne souhaitais pas circuit spaghetti, je voulais aussi qu'il soit accessible de partout sans passer sous le circuit et bien sur que je puisse ouvrir ma fenêtre.
Voici le plan réalisé avec UR30, sur le plan il ne boucle pas alors que en réalité il ferme bien

[IMG=Grille de départ]https://www.franceslotforum.com/forum/img/images/2026-05/img-1779297771-348.jpg
Ce circuit a surtout des vocations amateurs, d'ailleurs je roule le plus souvent avec mes enfants et petits enfants, j'ai la possibilité de faire tourné 2 voitures fantômes, mais je pense que le circuit convient pour 4 personnes, de toute façon en plus il il a pas trop de place pour plus de personnes.
Merci d'avance pour vos commentaires éventuels qui seront les bienvenues
Cordialement
Serge