Bonjour, a tous
depuis quelques temps je tourne avec cette configuration :
powerbase Scalextric sport C8217
avec une poignée DS BASIC 
que j'ai bien-sur brancher correctement pour avoir le frein en adaptant les sortie de la poignée sur une prise Jack 3 points pour brancher directement dans la power base
et ça fonctionne très bien je suis content de cette petite installation maison. (le frein ca change la conduite)
récemment j'ai pu tester sur une piste de club une poignée SCP2 avec tous les réglages possible dessus ... là encore ça change le conduite de pas etre obligé d'avoir un frein a fond ou d'avoir le réglage de la puissance mini tout ca
et de retour sur ma piste perso quand j'ai repris ma DS basic ... la stupeur ... la différence ... on s'habitue trop vite a la technologie :P
Bref ma question est la suivante :
est-ce que si j'achète une SCP2 (ou un PHN01 ou 02 je suis pas encore fixé) je pourrais la connecter de la même façon que ma DS basic ? (ça je pense que oui)
mais surtout est-ce que ça fonctionnera a 100% ? pourrais je profiter de toute la puissance de réglage de ces poignée ?
EDIT :
j'ajoute que j'ai une alim reglable stabilisé 4A (DS POWER 4) branché sur tout ca (elle alimente les 2 pistes) :