- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- FSF-Proxi
- PROXI 2026 ETAPE 4 Brad68 L'ouest sauvage.
PROXI 2026 ETAPE 4 Brad68 L'ouest sauvage.
Date du message : mardi 14 avril 2026 à 18h22
Whaooouu 2ème podium. Les pneus sont rodés. Elle survole.

Date du message : mardi 14 avril 2026 à 20h36
brad68 a écrit :Merci à vous pour le soutien la 9eme manche cette aprem !j'ai essayé de refaire un chrono sur la rouge ma piste d'essai descente du canyon !
c'est mon dernier run !J'aimerais bien avoir Hakka et jchri pour finir vendredi en début d'aprem si possible ou jeudi aprem car le weekend je bosse ?
![]()
Je peux essayer de me libérer vendredi am, j'avais demandé à Jchri de te donner mon 06 vu que tu n'as jamais répondu à mes MP, je sais ça ne fonctionne pas toujours bien sur le forum, je t'en renvois un !
brad68
Sloteur de l'extrême!
Date du message : mardi 14 avril 2026 à 21h37
Ok super !je vérifie après le mp là je vais vite bosser à touti ! 
brad68
Sloteur de l'extrême!
Date du message : mardi 14 avril 2026 à 22h51
je t'envoi un message sur ton tel demain bonne nuit !Hakka ! 
brad68
Sloteur de l'extrême!
Date du message : mardi 14 avril 2026 à 22h51
je t'envoi un message sur ton tel demain bonne nuit !Hakka ! 
BOXER
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 27/08/2010
Piste : BOIS
Nombres de voitures : trop
Date du message : mercredi 15 avril 2026 à 12h32
Merci Brad pour toutes ces épreuves bien illustrées
Après un coup d'éclat , je suis vite retombé dans le classement , C2R17 et Forza en ont profité pour me passer devant
..je croise les doigts pour que les dernières manches me soient favorable 
brad68
Sloteur de l'extrême!
Date du message : mercredi 15 avril 2026 à 20h23
Salut boxer ioui on va essayer de faire mieux avec Hakka à la manette vendredi ! 
peterdremel
Maitre Jedï du Slot
Date du message : mercredi 15 avril 2026 à 22h31
brad68 a écrit :Salut boxer ioui on va essayer de faire mieux avec Hakka à la manette vendredi !
je croise aussi les doigts... je devrais même tricoter mes doigts tellement ma choupette à besoin de soutien ! 
Peter
Date du message : jeudi 16 avril 2026 à 09h44
C'est la bagarre entre ma Merco et l'Ascari de Seb... Aller faut tenir 
Merci Brad pour toutes ces epreuves et ces beaux romans photos... c'est un régal à suivre 
Date du message : jeudi 16 avril 2026 à 09h50
Le rodéo touche bientôt à sa fin, j'espère me maintenir devant mes plus proches poursuivants
Encore merci pour cette manche fort bien illustrée!
Date du message : dimanche 19 avril 2026 à 11h46
Comme prévu, je suis passé chez Brad vendredi am, j'ai eu droit à un très bon accueil évidemment, mais mon temps était compté, il était préférable pour moi de ne pas faire d'épreuve, il aurait été incorrect que le classement soit aléatoire suite à la découverte de la piste où les temps des différentes autos ne dépendraient que de l'ordre de passage en piste. Encore merci à Brad pour son invitation