Merci pour ce classement , mais il me semble que dans le règlement sportif de cette année le plus mauvais classement était déduit ?
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- FSF-Proxi
- Proxy 2026 : le classement général
Proxy 2026 : le classement général
- 1
- 2
Ronnie31
Lord of the ring
Date du message : mardi 22 septembre 2026 à 11h19
GACHETTES a écrit :lpmc6622 a écrit :Merci Peter pour ce beau tableau !
lmpc 6622 Tu regardes encore le tableau toi
je te vois toujours premier quand je regarde vos proxis
Il a bien raison le Mexicain, même quand il ne pilote pas il est devant le Brésilien

Date du message : mardi 22 septembre 2026 à 11h28
DART1973 a écrit :Merci pour ce classement , mais il me semble que dans le règlement sportif de cette année le plus mauvais classement était déduit ?
Exact:
2.4- Le classement général sera calculé à partir de la somme des points marqué à chaque étape diminuée des points de la plus mauvaise étape de chaque concurrent.
peterdremel
Maitre Jedï du Slot
Date du message : mardi 22 septembre 2026 à 11h39
DART1973 a écrit :Merci pour ce classement , mais il me semble que dans le règlement sportif de cette année le plus mauvais classement était déduit ?
toutes mes excuses, j'ai complètement zappé ! 
je viens de corriger
Peter
Message modifié le mardi 22 septembre 2026 à 12h01 par peterdremel
DART1973
Jedï d'honneur
Date du message : mardi 22 septembre 2026 à 12h01
Ce qui ne fait pas mes affaires 
Date du message : mardi 22 septembre 2026 à 12h11
Tu es un concurrent que tout le monde aimerait avoir 
brad68
Sloteur de l'extrême!
Date du message : mardi 22 septembre 2026 à 12h24
Je visais la 11 mais 12 eme c'est dans ma moyenne !Bravo à tous pour cette proxi ! 
lpmc6622
Modérateur
Date du message : mardi 22 septembre 2026 à 18h33
Bravo Jean-Marie, il y a au moins toi qui suit ! Et en plus, effectivement, ça n'arrange pas tes affaires !
Un grand merci à Peter d'avoir tenu les comptes et merci à lui pour les commentaires.
lpmc6622
Modérateur
Date du message : mardi 22 septembre 2026 à 18h34
Ronnie31 a écrit :GACHETTES a écrit :lpmc6622 a écrit :Merci Peter pour ce beau tableau !
Il a bien raison le Mexicain, même quand il ne pilote pas il est devant le Brésilien
![]()
![]()
Merci mon brave Stéphane. Puisque je te tiens, tu as reçu mon MP au sujet du GPL et d'Ivan Basas ?
Ronnie31
Lord of the ring
Date du message : mardi 22 septembre 2026 à 18h52
lpmc6622 a écrit :Ronnie31 a écrit :GACHETTES a écrit :lpmc6622 a écrit :Merci Peter pour ce beau tableau !
![]()
![]()
Merci mon brave Stéphane. Puisque je te tiens, tu as reçu mon MP au sujet du GPL et d'Ivan Basas ?
Désolé Pascal, je n'ai rien reçu
lpmc6622
Modérateur
Date du message : mardi 22 septembre 2026 à 19h12
Ronnie31 a écrit :lpmc6622 a écrit :Ronnie31 a écrit :GACHETTES a écrit :lpmc6622 a écrit :Merci Peter pour ce beau tableau !
![]()
![]()
Désolé Pascal, je n'ai rien reçu
Je viens de retenter ma chance…
gilou-971
Modérateur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 21/10/2010
Piste : Carrera
Nombres de voitures : Trop
Date du message : mardi 22 septembre 2026 à 19h51
Bravo à vous tous! c'etait pas facile cette année, je trouve. 
Plus les choses changent plus elles restent les mêmes
C2R17
Sloteur de l'extrême!
Genre : Masculin Masculin Inscription : 01/08/2007
Piste : Ninco
Nombres de voitures : plein
Date du message : mercredi 23 septembre 2026 à 00h03
Ouf c'est fini , faut que j'arrête de faire une voiture qui va vite 
freinetroptot
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 20/02/2016
Nombres de voitures : pfff
Date du message : mercredi 23 septembre 2026 à 03h34
Bon proxy 2026 fini cinquième avec la pénalité de deux place donc boxer sur le podium sebsau quatrième mais premier des moteurs asthmatique 
Date du message : mercredi 23 septembre 2026 à 06h46
Merci à tous pour cette belle Proxy et heureux d'avoir accueilli une étape.
C'est vrai que j'ai pu constater des écarts énormes entre les moteurs ! Le Slot-it n'étaient visiblement pas le bon choix.
Je fais quoi de la valise maintenant ?
peterdremel
Maitre Jedï du Slot
Date du message : mercredi 23 septembre 2026 à 09h02
FastLM a écrit :Merci à tous pour cette belle Proxy et heureux d'avoir accueilli une étape.
C'est vrai que j'ai pu constater des écarts énormes entre les moteurs ! Le Slot-it n'étaient visiblement pas le bon choix.Je fais quoi de la valise maintenant ?
la valise est à renvoyer à Boxer, avec sa voiture, la mienne et celle de Forza
les autres voitures sont à renvoyer aux participants sachant que des regroupement sont possibles ; il faut que chacun t'envoie son adresse
il faut demander à Gilou et Vrooum un budget pour ça
Peter
Date du message : mercredi 23 septembre 2026 à 19h00
Ce serait bien un petit tableau qui regroupe les différents envois avec les adresses.... sinon ça va être compliqué à gérer.
Et oui je veux bien une prise en charge car s'il faut payer pour tout le monde... ça devient moins marrant 
Message modifié le mercredi 23 septembre 2026 à 19h01 par FastLM
Date du message : vendredi 25 septembre 2026 à 06h46
Pour le retour de vos autos, merci à tous de bien vouloir m'envoyer vos coordonnées ainsi que les regroupements de livraison (plusieurs voitures dans le même colis) via MP.
Afin de limiter les coûts nous allons privilégier MRelay, vous pouvez donc m'indiquer également votre relais favoris.
Merci
- 1
- 2