Déterrage de mon circuit après 25 ans de cartons

GACHETTES
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 29 avril 2026 à 08h09

Alain Craniotakis a écrit :

Rebonjour. Tu as bien travaillé. Bon pas grave ton problème de pont est facile à régler. Au fond à droite sur la photo, tu as un virage en boucle.
Il te suffit de croiser la voie du dessus avec celle du bas. la voie du dessus va droit vers le virage pour le prendre dans le sens horaire alors que la voie du dessous est raccordée a la section qui oblique vers le virage pour le prendre dans le sens antihoraire. Du coup ta voie supérieur reste en hauteur jusqu'à la grande boucle qui descend progressivement vers le niveau inférieur, a la sortie de cette boucle qui donc tourne à droite, tu as ta petite courbe à gauche pour reprendre la ligne droite qui tire tout droit vers la grande coube large sur le côté gauche du plateau.

Suis-je clair ???

moi j'ai compris ça
en complément d'alain , si ça peut t'aider il a raison avec cette modif ton tracé est équilibré
je ne connais pas tes rayons de courbes , j'ai reproduit l'idée de ta piste en haut et en bas la modif alain corrigera si je m'a gouru

Zipolo
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mercredi 29 avril 2026 à 09h15

Oh fatch, jai lu ça au petit dej' , jai pas comprendu pour l'instant !
J'étudie ca ce soir,
Merci pour la proposition :)
Jai une autre idée en tête aussi, parce qu'il faut savoir que jai un clic clac caché à droite de la photo et qu'il doit pouvoir s'ouvrir pour accueillir des fêtards de temps en temps =D

GACHETTES
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 29 avril 2026 à 12h31

Zipolo a écrit :

Oh fatch, jai lu ça au petit dej' , jai pas comprendu pour l'instant !
J'étudie ca ce soir,
Merci pour la proposition :)

ah bon t'as pas compris t'as le réveil difficile
, on a pas changé le plateau c 'est en haut à droite

la ça va mieux

Message modifié le mercredi 29 avril 2026 à 12h33 par GACHETTES

Surveiller Imprimer