Aide pour mes voitures (pièces de rechanges)

Herseaux
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : jeudi 22 mai 2025 à 20h25

Bonjour à tout le monde, j'espère ici trouver une aide précieuse, voilà, je débutes dans cette belle passion, suite à un coup de coeur lors d'une expo de modélisme où il y avait une démonstration de cette belle passion qu'est le slot racing, ma région étant un peu défavorisée dans ce domaine malheureusement, et c'est lors d'une brocante ici au village que j'ai pu trouver la bonne affaire en faisant l'acquisition d'un superbe circuit Carrera Evolution, seul les rails, alimentation, joysticks, et divers accessoires de rails étaient présents mais plus les voitures, en faisant une recherche sur un site de seconde main, j'ai pu trouver quelques voitures sur un site " le bon coin" pour un début pour bien avoir une bonne prise en main, vu la vitesse de ces petits bolides on est parfois vite dans le décor et d'où risque de casse, mais les voitures que je possèdes sont très bien mais ont besoin de nouveaux pneus car celles-ci ayant certainement bien roulées, les pneus sont usés, et aussi comme on peut voir sur la Peugeot, il y aurait des accessoires de toiture et pour les pneus d'où mauvais roulage (patinage, dérapage,..) donc pas agréable. Mais comme elles n'étaient pas vendues pour certaines avec leurs boîtes, et les autres avec, les soucis est que soit elles existent plus ou trouve pas les modèles, si quelqu'un pouvait m'aider dans ce domaine sa serait une joie, pour des pièces, pneus, détaillages,.. où si des voitures en vente contactez-moi, je recherches surtout le style civiles, comme la R8 Gordini SCX, DS 21 SCX, dans ce style, je joint des photos de mes voitures pour plus de facilités pour m'aider, et merci d'avance
Je suis en Belgique à Mouscron et pas de magasins dans ma région
Mon mail : fredoherseaux@gmail.com

Les 2 ci-dessus je les recherches