Sets d'outils bien pratiques pour le slot

Bbr6704
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 8 avril 2025 à 23h42

Bonjour,

Un message très rapide pour dire qu'en ce moment à Lidl, ils vendent des coffrets de tournevis de précision avec tous les embouts adaptés à nos voitures, et même un peu plus.

Il y a également un set avec des forêts de petits diamètres, et le coffret est à 3,99 euros pièce.

Voilà, c'est tout...

Ric
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 9 avril 2025 à 09h34

Salut à toi
Merci pour l'information, je pense que cela va intéresser beaucoup de monde.

Bbr6704
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 9 avril 2025 à 09h48

Oui, sans doute, mais attention, en général avec lidl, ça reste en rayon un semaine ou deux, pas beaucoup plus.

lpmc6622
Modérateur

Voir plus

Date du message : mercredi 9 avril 2025 à 11h12

Merci pour l'info. Je me pose toujours la question de la qualité et de la tenue dans le temps de ces outils "low-cost". Mais cela peut quand même être très utile.

Bbr6704 a écrit :

Il y a également un set avec des forêts de petits diamètres, et le coffret est à 3,99 euros pièce.

Une boîte d'allumettes ?

Bbr6704
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 9 avril 2025 à 16h07

Eh bien, je dirais que ça tient bien le coup, j'ai des outils makita, bosh et parkside en electro portatif, les parkside sont moins précis et les consommables s'usent plus vite, mais ça reste plus que correct pour le prix.

Par exemple j'ai leur visseuse sur batterie 12V depuis 3 ans, je m'en sers très fréquemment (au moins une fois par semaine), et à part certains embouts qui se sont abîmés, elle est top, surtout pour une machine à environ 30 euros.

Pour l'outillage à main, pareil, c'est pas du facom, la finition est plus grossière, mais ça fait le job.

Là en ce qui concerne le set de tournevis et embouts, pour les couples utilisé je pense que ça devrait tenir longtemps, la qualité me paraît bien, pas exceptionnelle, mais bien.

penn_ar_slot
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mercredi 9 avril 2025 à 20h01

Merci pour le tuyau !
Dans ma commune, il ne restait plus que les forets et des limes.

Surveiller Imprimer