Record du monde en voiture Slot de 4787,23km à battre !

Marc62150
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : jeudi 12 septembre 2024 à 14h31

Bonjour,
Nous avons pris l'engagement de remonter ce challenge de nos amis allemands avant l'été !
Nous avons pensé que le faire avec tous était une occasion de découvrir des pilotes qui ne seraient pas venus chez nous et associé le Téléthon en plus .
Vous choisissez les plages horaires que vous avez de disponible pour bien organiser votre déplacement !
Il y a 60h de course du vendredi 29 novembre 8h au dimanche 1er décembre 2024 20h et sur 6 voies donc 360h de pilotage à remplir !
Vous pouvez venir pour une heure ou 10h et plus en une ou plusieurs fois sur le week-end.
Les voitures sont des Scaleauto 1/24 équipé de phares bien que notre piste soit complètement éclairé de poteaux tout les 50 cm soit plus de 70 au total et presque 160 leds.
Venez écrire l'histoire ensemble !Affiche de la course

Message modifié le jeudi 12 septembre 2024 à 14h33 par Marc62150

J89
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 12 septembre 2024 à 16h34

Super challenge

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

cheetah31
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 13 septembre 2024 à 08h13

magnifique Marc ....très bonne idée que ce relais . Si vous n'étiez pas si loin , je serais bien venu tourner 1h ou 2 .

Nous avions fait , a l'occasion du téléthon , il y a Pffff.... au moins vingt ans une course de 30 heures sur la 8 voies bois du club du Pontet (84)
avec des voitures de "prod" , des Parma je crois , avec 8 pilotes mercenaires qui ont roulé 30 heures sans dormir .
Le ramassage était assuré , en roulement , par les jeunes de la MJC du Pontet .
Je me souviens d'une victoire du jeune Patrice C. devant les deux Bruno ( B. et V. ) arrivés dans le même tour après 30 heures de course
Pour ma part , terrassé par la fatigue , je m'étais offert un petit somme qui m'a fait arriver ..... 8ème et dernier .
Les recettes de cette course sont allées , bien sur , au profit du téléthon

Marc62150
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : dimanche 29 septembre 2024 à 22h36

Bonsoir les amis !
Les inscriptions sont ouvertes tout le mois d'octobre uniquement !
Nous avons besoin de beaucoup de pilotes pour relever ce défi ! 360h de pilotage a réalisé ! C'est pas un petit chiffre ????
Déjà nos amis belges sont de la partie, des clubs de la région sont aussi des nôtres mais cela ne va pas suffire !
Venez vous joindre à nous et ensemble nous aiderons une cause qui apportera une santé à nos enfants.
Nous comptons sur vous !

Surveiller Imprimer