Jchri a écrit :Je voulais poser la question suivante, titikine y répond en partie.
Pourquoi forcément une marque de slot particulière, notamment slot it. Cela sera peut être plus sympa de prendre juste groupe C et quelques soit la marque. Comme ça, la préparation est comme nous le souhaitons et nous pouvons trouver une voiture correspondante plus facilement.
L'idée ne serait elle pas d'avoir une plateau avec des voitures qui correspondent à la même époque sur plus ou moins 10 ans? (par exemple)
Le problème c'est de pouvoir se battre à « armes égales » si on prend l'exemple des groupe c partir d'une slot -it ou d'une Scalex ne donnera pas le même résultat
Souvent l'idée c'est de choisir un thème qui permet soit d'avoir du choix dans les marques moins performantes Scalex ninco fly etc un peu comme cette année ou alors un theme qui donne le choix dans des marques perfonmantes comme nsr slot.it etc
Mais mélanger les 2 types de marques n'a pas vraiment de sens à mon avis à moins d'avoir 2 cathegorie ???
Pour changer on pourrait rouler en camions
NASCAR… mais j'aime beaucoup l'idée de Ben…