Une nouvelle piste dans le 89 en 2024


Message

slotpat
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 26 mars 2024 à 17h13


Bonjour à vous tous à Sens ,ou peut on vous voir ?
Photo de ma piste à Villeneuve sur yonne.
Bon slot à tous
Slotpat

Message

letouriste89
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 26 mars 2024 à 19h27


Jchri a écrit :

Chapeau pour cette belle piste et chapeau pour cette belle inauguration... La présence d'élus montre l'intérêt de ceux ci pour le monde associatif et le poids que peut avoir le SRS sur le milieu local.
Bravo

Merci Jchri. Comme évoqué par le maire lors de son petit discours, il avait l'image du circuit de sous le sapin qui est cassé 15 jours après l'ouverture du paquet et n'imaginait pas toute "l'ingénierie" (je reprends son therme) que cela englobait.

Concernant l'intérêt des associations, et cela n'engage que mon avis, lorsque l'on est maire, on souhaite la prospérité de son village ou de sa ville en passant par les animations qui font vivre la commune. une commune qui vit sera toujours plus attirante pour de futurs acquéreurs immobilier, du coup augmentation de la population, des taxes diverses qui permettent à la commune d'investir, potentielle ouverture de commerce à la vue de clients potentiels, et le chemin suit son cours. Une commune ou rien ne se passe se désertifie assez vite et ou devient juste dortoir.

Message

letouriste89
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 26 mars 2024 à 19h30


slotpat a écrit :

Bonjour à vous tous à Sens ,ou peut on vous voir ?
Slotpat

Coucou slotpat, effectivement Vsy n'est pas loin du tout ... si tu es dispo demain après midi il y aura du monde à la piste à partir de 14h.

Tu connais bien Sens? Anciennement Pénéloppe, cela te parle? sinon envoie moi un mp si tu veux que je t'explique les infos.

Message

FRANCK89
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 27 mars 2024 à 20h21


Un moment particulièrement sympathique et un grand bravo aux organisateurs pour cette soirée, et à leur compagne pour les gâteaux !!!
La piste est bien pensée, les postes de pilotage sont un peu en surplomb et la visibilité d'ensemble est bonne. Un bel endroit où l'on va pouvoir affûter son pilotage...
SUPER !

Message

letouriste89
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 3 avril 2024 à 01h22


Et pour finir la présentation du nouveau club, quoi de mieux qu'un petit article dans le journal départemental ...

Surveiller Imprimer