BMW frein de ouf et Simca, R8 comme vous voulez SP collectable


Message

Jchri
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 4 juin 2023 à 20h26


Hello,
je n'ai pas l'habitude de présenter mes achats. Mais là c'est différent pour deux raisons.
La première est qu'une des voitures est sponsorisée par SP-Collectable. Je l'ai découvert en ouvrant le colis! Je trouve ça trop cool... car cette voiture à donc une petite histoire, comme par exemple avoir participer à une proxxi, ou autre course. Elle tourne super bien en tout cas... Si vous avez des infos sur cette voiture je suis preneur, année, ancien proprio, courses effectuées...
La deuxième, est lié à la Proxxi... En effet, si vous la suivez, vous avez lu que nous avons échanger sur le coté frein du moteur. Un aspect du slot que je connais peu, car je prépare pazs vraiment mes voitures, mis à part pour la proxxi justement. Et bien, ces deux BMW ont un frein moteur extra, et je comprend maintenant la différence entre ma gastonmobil et celles ci! je freine au dernier moment et cela fait des chrono de fou. lol
Enfin voilà, c'est peut être puéril, mais c'est trop cool pour moi...
En image:


Merci à vous et bon slot

Message modifié le lundi 5 juin 2023 à 21h49 par Jchri

Message

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 5 juin 2023 à 17h49


Simca ? Une R8Gord ? Heuuuu Renault c'est écrit dessus...

Le slot ça rend fou !!!

Message

J89
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 5 juin 2023 à 17h57


Oui....bon... si Renault s'écrit Simca pour lui c'est pas grave au regard de son enthousiasme qui fait plaisir à lire.

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

Message

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 5 juin 2023 à 19h39


Oh mais il n'est absolument pas question de remettre en cause son enthousiasme, loin de là.

Mais non, on ne peut pas remplacer un mot par un autre.

Mais j'échangerai volontiers ma Fiat Berlingo contre une Aston Martin Twingo

Le slot ça rend fou !!!

Message

Jchri
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 5 juin 2023 à 21h38


ahhh, pété de rire, c'est écrit dessus comme le port salut... mais faut pas se le dire, j'vous avais prévenu que j'y connais rien en voiture... J'ai une R8 et là c'est sur, et pourtant elle est bien différente à coté de celle ci... Alors R8 ou Simca 1000 pour moi il n'y a que le chiffre qui change... elle se ressemble toute...
Alors je corrige na! n'empêche que vous n'avez pas répondu à ma question...

et voici la comparaison, c'est sur c'est tellement évident pour vous... Pour moi il n'y a que les bandes blanches qui changent,

Bon merci Pépé d'avoir corrigé...

Message modifié le lundi 5 juin 2023 à 21h41 par Jchri

Surveiller Imprimer