Recherche Leds pour NSR Scaleauto Sideways etc...


Message

Rod
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 23 février 2023 à 21h35


Bonjour

Pouvez vous me donner des refs de leds blancs ou rouges pour éclairer mes voitures analogiques sachant qu'il faut aussi des resistances qui empechent de tout cramer ?

Ainsi qu'un revendeur ou site .

pour vos conseils

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : vendredi 24 février 2023 à 11h20


SP44 il est complet

sp-collectable.com

Message

Rod
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 24 février 2023 à 12h38


Merci pour la réponse SP mais je connais ce système Slot It et ce n'est pas ce que je revcherche .

Sinon Chris a t'il reçu mon mail concernant mon avatar provisoire qu'ilm'a installé ?

Message

Atobit
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 24 février 2023 à 13h11


Salut Rod
Il n'y a pas de référence spéciale pour les LED.
Tu prends de LED de 3mm ou 5mm suivant la voiture, ou des LED SMD plus difficiles à poser. N'importe quelle boutique d'électronique en ligne en vendent, de presque toutes les couleurs.

Pour les résistances, tu appliques la loi d'Ohm : U = R * I, connaissant la tension maximale U de ton circuit (12V ?) et la valeur I de ta LED (20mA en général), tu auras vite fait de calculer ce dont tu as besoin.

Tu dois savoir que si tu connectes les LED directement au circuit, leur brillance va varier en fonction de la vitesse de la voiture. Effet indésirable qui n'arrive pas avec le petit circuit que SP ta proposé, puisqu'il dispose d'un condensateur qui compense les variations de tension.

Message

Ric
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 24 février 2023 à 15h07


Salut Rod,
Rencontré sur le salon des modèles réduits à la Mothe Achard.
Je lui ai acheté différentes leds déjà préparées avec leurs résistance et ça marche très bien dans les voitures de slot
Site internet : www.au-pays-des-leds.fr

Message

Rod
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 24 février 2023 à 15h27


Ah super c'est exactement ce que je cherche

Ric

Message

Rod
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 24 février 2023 à 21h16


Du coup j'ai trouvé sur Ali et j'en ai pas mal pour un prix dérisoire : blancs , rouges avec les resistances tous cablés .

Merci pour vos réponses

Message modifié le vendredi 24 février 2023 à 21h17 par Rod

Surveiller Imprimer