Georges Turner : professionnalisme et confiance


Message

Jchri
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 19 février 2023 à 18h16


Beaucoup connaisse la qualité des voitures de Georges Turner, et son professionnalisme dans le domaine, mais je tenais, via le forum à remercier et surtout à marquer la bienveillance et l'honnêteté de Georges Turner!
En effet, pour Noël, je me suis offert trois voiture de chez Georges, une alpha Roméo T33 pour compléter ma grille du Mans 69 et une Sunbeau et une Moos Année 30... Malheureusement, je n'ai pas reçu mon cadeau de Noël à cause de notre agence postale! En effet, le colis à été livré le 27 décembre... livré, oui mais à qui? Et bien pas à moi... Du coup, prise de contacte avec Colimachin via leur site (compliquer en passant pour faire une réclamation, jamais personne en direct, juste un message qui sera lu ou pas!) Bon le message est lu car quelques temps après, un 06 me contacte et me précise que le colis a été livré le 27, mais comme je n'étais pas là, le livreur l'a déposé chez Mme X (je ne dirais pas le nom que l'on ma dit au tél). Et je dois voir avec elle. Je raccroche et cherche cette Madame X, naturellement, il n'y a aucune Madame X dans mon immeuble. Quelques jours plus tard, le même 06 le recontacte pour voir si c'est ok. je lui précise que cette Madame n'existe pas. La personne au tél me dit que le colis est donc perdu et que je vais recevoir un mail dans ce sens pour me faire remboursé. Le mail n'est jamais arrivée... Entre temps, j'ai contacté Georges par mail pour lui préciser mon problème et ni une ni deux, il m'informe qu'il me renvoi mon colis, en s'assurant que l'adresse est bonne.
Et voilà, hier, j'ai récupéré le colis...
Donc un grand merci à Georges pour sa confiance et son professionnalisme.
Je vais tenté une plainte, mais qui n'aboutira à rien, j'en suis déjà sur.
Allez bon slot

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 19 février 2023 à 19h03


Encore un problème d'ailleurs récurent chez Colissimo et Chronopost, que je connais bien ; dans le style et c'est du vécu :

- Une Chevrolet Nomad Gunze Sanyo, achetée à prix d'or aux USA + taxe et port, livrée à Monastère une ville d'Alsace, chez quelqu'un qui n'a même pas le même nom que moi et que j'habite la côte, !
- Des dizaines de fois le colis pas livré avec un mot dans la boite disant que nous étions absent lors de la livraison, alors que nous étions à la maison.
- Des extensions d'ailes pour un Toyota MR-S (un vraie pas une slot) livrés un ans plus tard, après avoir passé l'année dans le coffre d'une voiture de la mairie !?!?!?
- Un livreur qui couvre ma femme d'insultes racistes, alors qu'il n'est lui même pas très "Français de souche" comme dirait Marine. Bon celui-là au moins s'est fait embarqué par les gendarmes, suite à l'interaction qui s'en est suivie.
- Des colis maintes fois éventrés et livrés que parce que le contenu n'intéressait pas le livreur.

J'en oubli certainement ; et toujours la même indifférence de la part de la direction. Ce genre de négligences digne d'une république bananière en dis beaucoup sur l'état d'esprit générale qui règne dans le pays.

Mais pour revenir à lui, bravo au sérieux de Georges Turner.

Message modifié le dimanche 19 février 2023 à 19h03 par Alain Craniotakis

Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 20 février 2023 à 13h51


Ça ne m'étonne pas de George.

C'est un monsieur. À l'ancienne.

Surveiller Imprimer