Les 12h ! Chez Joseph


Message

Jchri
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 14 novembre 2022 à 13h00


Hello,
voilà un petit retour tardif sur les 12h organisé par Joseph en Alsace en juillet. Je n'ai pas encore monté, ni trouvé un club de la région, mais il se passe aussi de belle chose chez certains dénommés par certains, des "sloteurs de grenier". Et bien là cela se déroule dans le garage et Joseph avec quelques amis s'amusent bien, notamment lors de ces 12h! Ils tournent sur une piste Carrera digitale. Joseph est au petit soin pour les voitures et ces invités. Cette année, sur 4 équipes de deux, seule 3 ont participé dont Une féminine. J'ai eu le plaisir d'y être invité, mais je n'ai pas osé y participer cette année, peur de ces 12h sans discontinuer... l'année prochaine, pourquoi pas! Je suis quand même passé voir, curieux que je suis... et j'y ai trouvé une belle ambiance de camaraderie, des rires, une belle compétition... Super. Pour la petite histoire victoire de Raoult/Joseph avec 9084 T.
Et voici quelques images, envoyé par Joseph... Il n'est pas inscrit sur FSF, mais passe régulièrement lire quelques post...

Bon slot

Message

BQT
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 14 novembre 2022 à 16h55


vraiment dommage que 4 équipages

la chicane mobile

Message

demether
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 14 novembre 2022 à 18h01


4 equipes motivées c'est déja super, au contraire !

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/salon.php?uid=78493&sid=37815&idsalon=227715][u][i][b]Manque de place, ou tout simplement envie d'originalité pour votre circuit ? Visitez la section h0 ![/b][/u][/i][/url]

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 14 novembre 2022 à 18h44


Elsass Power ! ça se situe ou dans le 67 ou 68 !

Message

Jchri
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 15 novembre 2022 à 10h37


Salut Brad, c'est dans le 67... au sud de strasbourg

Message

Jchri
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 15 novembre 2022 à 10h40


BQT a écrit :

vraiment dommage que 4 équipages

c'est pas faux, mais ce n'est pas un club, ce sont des amis qui se retrouve autour du slot... Ce n'est pas fait pour être tout publique. J'ai aussi oublié un détail, il tourne en analogique, donc avec 4 piste, sur 12h il ne peux y avoir que 4 équipes, enfin je crois...lol

Message

dom67
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 22 novembre 2022 à 22h23


Des gens qui font du slot au sud de Strasbourg ?? Dire que nous avions une piste 3 voies analogique du côté d'Obernai..... soupirs.
Bon, perso, chuis du côté de Sélestat, à peine 30 minutes .... au cazou....

Message

Louise
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 23 novembre 2022 à 10h53


Chouette initiative et la piste à l'air chouette aussi

Jchri a écrit :

J'ai aussi oublié un détail, il tourne en analogique, donc avec 4 piste, sur 12h il ne peux y avoir que 4 équipes, enfin je crois...lol

C'est le plus facile, 4 équipes sur un 4 pistes. Mais tu peux aussi adapter la durée des segments de course s'il y a plus de quatre équipes engagées. Elles ne rouleront pas vraiment 12h, mais seront quand même là pour toute la durée de la course
Message

Slowslotman
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 23 novembre 2022 à 11h12


Par rapport aux photos pour moi c'était du digital. On voit les cellules infrarouges et le commencement d'un changement de voie sur les photos... Super moment cela a du être (mode Yoda activé). Lol.

Message

Jchri
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 24 novembre 2022 à 09h45


effectivement, Slowslotman, c'est en digital, je me suis trompé et Joseph m'avait corrigé...

Message

Slowslotman
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 24 novembre 2022 à 09h57


Ça devait être sympa. Vous aviez la gestion du carburant avec arrêt aux stands ? Quel logiciel avez vous utilisé ?

Message

Jchri
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 24 novembre 2022 à 10h03


euh, je n'étais que spectateur... faudra que je redemande à Joseph... d'ailleurs, cela serait super qu'il s'inscrive enfin sur fsf!
Si j'ai bien compris, ils n'ont pas roulé sous le mode digitale, mais analogique! enfin, il ne changeait pas de voix, et il me semble qu'il n'y avais pas d'arrêt au stand...

Message

Slowslotman
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 24 novembre 2022 à 10h28


OK. Effectivement sur 12h c'est "plus simple" en analogique niveau gestion. Mais en digital ça aurait eu de la gueule aussi...

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 26 décembre 2022 à 11h53


En Alsace, il y a un club à Stosswihr.
Sinon chez des particulier, il y a une piste dans les Vosges, en digital bois.
J'irai bien faire une course sur cette belle piste.
Pour un 12 heures, s'il y a plus de 4 équipes, il y a un segment off, où les pilotes ne roulent pas, c'est pas mal aussi pour se reposer.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message

demether
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 26 décembre 2022 à 12h24


avec une si belle piste digitale, quel dommage de rouler en analogique, enfin c'est mon avis

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/salon.php?uid=78493&sid=37815&idsalon=227715][u][i][b]Manque de place, ou tout simplement envie d'originalité pour votre circuit ? Visitez la section h0 ![/b][/u][/i][/url]

Surveiller Imprimer