Carrera Digital - Voitures incontrôlables restent en mode autonome


Message

Cardan
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 12 août 2022 à 11h23


Bonjour,

Après des heures de recherche sur différents forums, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Je fais donc appel aux experts Carrera
J'ai un circuit Carrera Digital 132 depuis plus de deux ans qui fonctionnait parfaitement.
Après, semble-t-il, une mise à jour de l'UC par Carrera Race (via l'App Connect), mes 4 véhicules sont devenues incontrôlables. Ils sont en mode "autonome" à vitesse maxi et je ne peux pas en sortir. Dès que je pose une voiture sur un rail, le moteur tourne à fond et elle tourne à toute vitesse seule.
Je ne peux plus les adresser avec le bouton "code". Lorsque j'appuie sur ce bouton, l'UC émet une alarme et les 5 voyants rouges du dessus s'allument l'un après l'autre, puis l'UC se remet en mode "normal" (voyant du milieu allumé) et la voiture reste en mode autonome.
Toutes les autres fonctions de l'UC semblent fonctionner normalement (adressage des poignées, App Connect, etc.)
Ça se produit même avec le rail de l'UC uniquement et je n'ai pas vu de cause de court-circuit.

Questions :
- Connaitriez-vous une solution pour en sortir ?
- l'UC est-elle HS ?
- les cartes électroniques des véhicules sont-elles HS ?

Qu'en pensez-vous ?
Merci de votre aide

Message

Cardan
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 13 août 2022 à 15h39


Après échanges avec le service après vente de la boutique (Slot Car-Union), il s'avère que c'est un problème de l'UC.
Je vais donc la changer.

Le sujet est clos.

Message

bruno78
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 30 novembre 2022 à 21h52


Bonjour,
J'ai aussi un circuit Carrera 1/32.
Au vu de ton expérience, me conseilles tu d'utiliser l'application carrera race ?
Cordialement
Bruno.

Surveiller Imprimer