Pour les anciens qui ont connu "Gandalf"


Message

Nico-FSF10
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 7 août 2022 à 12h59


Bonjour les sloteurs,

Petit passage ici pour annoncer une bien triste nouvelle aux "anciens" qui ont croisé Georges, alias "Gandalf" sur le forum FSF du temps des slot-tour (je sais, ça remonte). Il nous a quitté il y a deux mois maintenant. Il a fait partie des premiers à rejoindre l'aventure FSF lorsque j'ai créé le forum et c'est lui qui m'a donné l'envie de faire du slot. Je lui en resterait à jamais reconnaissant.

Nico. (j'ai pas retrouvé mon smiley empereur lol)

Message modifié le dimanche 7 août 2022 à 12h59 par Nico-FSF10

Message

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 7 août 2022 à 18h28


Quelle triste nouvelle, je n'avais effectivement plus de nouvelles depuis un moment car nous nous parlions de temps en temps au téléphone.
Georges fait parti de ceux que l'on croise, et dont on se rappel longtemps. Il était une belle personne, haut en couleur et d'une gentillesse absolue.
Je l'ai rencontré il y a très longtemps, (quelques très anciens du forum étaient présents) lors d'une soirée slot chez MrClean je crois........ il m'a tout simplement sauvé ma soirée en me retirant la douleur que j'avais dans le dos, il était comme ça Georges, doté d'un dont, il n'aspirait qu'a faire du bien aux autres.
Repose en paix mon ami, je ne t'oublierais jamais.
Bob.

Bob, Dré dans l'pentu!

Message

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 7 août 2022 à 18h44


Au passage, un grand bonjour à toi Nico, ça fait vraiment longtemps........ 8o
Je viens de me rendre compte que je suis maintenant le 13ème membre du forum...... je ne suis pas si vieux que ça pourtant........

Bob, Dré dans l'pentu!

Message modifié le dimanche 7 août 2022 à 18h47 par bob73-74

Message

Nico-FSF10
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 7 août 2022 à 20h17


Hello Bob,
Je me rappelle bien de cet épisode du slot tour chez Mr Clean. Il était comme ça Jojo. Et il y a eu celui chez lui, dans l'ancien hôtel. Je crois que tu avais prêté beaucoup de rails et de murets.
Sinon, 13e, ça confirme que t'es un ancien !!! Dommage que je ne me rappelle plus mon mot de passe de mon compte principal....

Message

Nico-FSF10
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 7 août 2022 à 20h21


Bah visiblement je m'étais désinscrit en partant...

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : dimanche 7 août 2022 à 20h22


Condoléances , je ne l'ai pas connu dans la vraie vie mais suivi via coolslotforum et monsieur teubar , triste nouvelle...

Message

Nico-FSF10
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 7 août 2022 à 22h14


vroumm a écrit :

Condoléances , je ne l'ai pas connu dans la vraie vie mais suivi via coolslotforum et monsieur teubar , triste nouvelle...

Oui, bien triste.

Message

helmut
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 8 août 2022 à 05h34


salut Nico
dommage de te retrouver pour une bien triste nouvelle
à un de ces jours ?

Message

speedy
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 13 août 2022 à 18h55


Bien triste nouvelle
Un personnage ce Georges!
Et son surnom était en rapport avec ses dons de coupeur de feu
Il est alle retrouver Lionel des coconuts lui malheureusement aussi parti en juillet

Sébastien

Message modifié le samedi 13 août 2022 à 21h18 par speedy

Message

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 16 août 2022 à 11h21


oh bas merde.

bon slot la haut Gandalf ......

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Message

Rod
Visiteur


Date du message : vendredi 19 août 2022 à 12h15


Triste Nouvelle que voilà

J'ai connu Gandalf à la belle époque de FSF avec Nico que je salue ici .

Il m'a donné plusieurs fois des conseils au Tel mais nous habitions loin l'un de l'autre et nous nous étions jamais rencontré .

Son avatar restera gravé .

RIP Gandalf

Message modifié le vendredi 19 août 2022 à 12h15 par Rod

Message

R5MAXI
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 23 août 2022 à 10h36


Pas connu non plus mais triste nouvelle et sincère condoléances à tous ses proches et amis sloteurs !

Message

Drix
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 26 août 2022 à 14h13


Nico-FSF10 a écrit :

Petit passage ici pour annoncer une bien triste nouvelle aux "anciens" qui ont croisé Georges, alias "Gandalf" sur le forum FSF du temps des slot-tour (je sais, ça remonte). Il nous a quitté il y a deux mois maintenant. Il a fait partie des premiers à rejoindre l'aventure FSF lorsque j'ai créé le forum et c'est lui qui m'a donné l'envie de faire du slot. Je lui en resterait à jamais reconnaissant.

Bien triste nouvelle. Je suis très peiné d'apprendre son décès.
Je m'étais inquiété récemment du fait qu'il ne m'avait pas appelé depuis longtemps.
Gandalf était un vrai gentil, un passionné de tout et de rien, un gamin dans un corps de papy. De longues heures au téléphone à parler slot certes, mais surtout d'un tas d'autres trucs.

Je garde un excellent souvenir de nos rencontres chez lui ou chez moi (avec toi Nico et notre bourre en contre la montre au centième de seconde), ses bons petits plats, ses maquettes de WWII, ses avions RC, sa discothèque de vrai mélomane, son chat et .......ses loirs apprivoisés !. Grand Seigneur, il offrait un grand cru au restaurant, ne te laissait surtout pas payer et s'assurait de ton plaisir.

Malheur quand tu lui demandais conseil, une astuce, car tu en avais pour des plombes d'explications en large et en travers n'osant jamais abréger la leçon tellement c'était fait avec prévenance et gentillesse.

Georges était un type qui te rassurait sur la nature humaine.

Je lui avais promis de revenir à Samoëns, de lui rapporter deux bouteilles d'eau de vie (celle de 50 ans d'age qu'il a sacrément appréciée), de lui jouer du blues façon Clapton.
Ça ne se fera jamais, je le regrette.

Nico, mes plus sincères condoléances. Tu peux transmettre au reste de sa famille de la part d'un de amis "mi-virtuel" certes mais ami quand même.

Message modifié le vendredi 26 août 2022 à 20h00 par Drix

Message

Nico-FSF10
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 26 août 2022 à 14h28


Merci pour vos messages. Drix, tu as parfaitement résumé Jojo.... Je le connaissais depuis mon enfance, je le considérais comme mon grand frère de cœur... Quelle tristesse de retourner là haut cet été, dans un chalet vide.... Les circuits et les voitures étaient à l'abandon depuis un moment, même si il disait le contraire quand j'y allais... Dernière visite en mars. Sa collection de Michel Vaillant est au chaud à la maison.
Bob, je t'envoie un mp en réponse dès que possible.

Message

Drix
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 26 août 2022 à 14h44


Nico-FSF10 a écrit :

Quelle tristesse de retourner là haut cet été, dans un chalet vide....

J'imagine. J'avais ressenti le semi-abandon du grenier lors de nos derniers échanges téléphoniques. Une certaine fatigue. Et puis, il ne venait plus sur les forums.
J'espère juste que son trépas a été doux et sans souffrance, il le méritait.

Je te MP, Nico.

Message

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 20 septembre 2022 à 20h04


J'ai appris ce jour, cette triste nouvelle, que dire,
À part de très bons souvenirs chez moi, chez lui et chez d'autres personnes.

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

Surveiller Imprimer