Petit souci avec ur30


Message

Vil-Brekin
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 14 septembre 2021 à 12h02


Salut à tous,

J'ai un petit souci avec ur30 ( dernière version avec licence ).
Je suis en Carrera D132 et dans la librairie des rails les chicanes ref 30350 et 30351 sont en une seule partie alors qu'en réalité elles sont composées de 4 éléments ce qui permet de passer de 2 à une seule voie et inversement. C'est pratique car cela permet de faire des entrées et sorties de stand longues en utilisant les éléments par 2 ( par ex ).
Je ne sais pas faire pour ajouter ça dans la bibli ce qui est normalement possible.

J'ai donc envoyé un mail à ur30 mais pas de réponse...( pas à Pierrick directement car je n'ai plus son mail.)

Quelqu'un aurait une solution ?

Merci d'avance.

Si un policier me demande : "papiers" et que je réponds "ciseaux"....j'ai gagné ?

Message

JL63
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 15 septembre 2021 à 20h07


clic droit sur le rail choisi
puis choisir edit track section
clic sur duplicate pour créer une copy et travailler dessus pour essayer de faire se dont tu as besoin

je sais pas si je suis clair

j'ai la version 3.0.29r1

Message

Vil-Brekin
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 15 septembre 2021 à 21h10


Oui j'ai vu cette possibilité mais sans les codes c'est assez aléatoires..Je vais quand même regarder si il y a des correspondances avec les autres rails ( longueur, largeur etc...) je suis pas bien sûr d'arriver à un résultat mais je vais essayer et suivre ton idée. Merci.

Si un policier me demande : "papiers" et que je réponds "ciseaux"....j'ai gagné ?

Surveiller Imprimer