Le retour de CIRCUIT 24 !!!


Message

Jchri
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 2 mai 2022 à 16h33


trop chouette cette renaissance... l'alpha T33 m'intéresse bien en vue de la transposer pour le mans 69... et bravo!

Message

CIRCUIT24
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 2 mai 2022 à 20h47


Merci à toi.
Je peux te la vendre en version 1968 comme tout le monde, dans sa boite, etc.
Je peux te donner en plus un numéro 38 (c'est un numéro que j'ai fait imprimé et que j'ai en stock).
Les ailerons de la version 69 sont rouges et les miens verts : je ne suis pas obligé de les coller dans leur fente : tu auras la possibilité de les peindre en rouge et les coller toi-même.

Si ça t'intéresse, passons en message privé.

Bien à toi

Message

Jchri
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 3 mai 2022 à 18h56


Salut Circuit 24,
de ta proposition, la voiture est bien belle, mais je vais décliner ton offre. Je n'ai pas les moyens de me payer une voiture de slot à ce prix. Je ferais peut être un super effort pour une Stratos, mais ça c'est une autre histoire, un autre post,
Donc je regarderais juste passer cette voiture...

J'ai quand même une question, comme tu créés tes voiture. Pourquoi refaire des voitures qui existe déjà dans ces version 1970 ou 68 dans d'autre marque? Il doit y avoir une grosse concurrence?

Message

CIRCUIT24
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 3 mai 2022 à 22h10


"Pourquoi refaire des voitures qui existe déjà dans ces version 1970 ou 68 dans d'autre marque? Il doit y avoir une grosse concurrence ?"

Merci à toi.
Existe t-il un annuaire répertoriant les voitures avec des phares ? Pas sûr qu'il y en ai beaucoup sur le marché (?)*
Il est vrai cependant que pour l'instant les voitures sorties sont assez familières.
Ca ne sera pas toujours le cas. J'ai déjà listé mon corpus de 60 voitures qui sont possiblement faisables avec ce type de châssis et d'empattement (j'aimerai bien un jour rajouter des freins sur ce châssis, dans une version 2 tout aussi compatible).
En fait, je vais alterner les voitures connues et celles l'étant moins, je vais explorer toutes les "époques", de 1950 à 1990. J'ai beaucoup d'avance. La Lola T380 est elle très répandue ? Je ne le pense pas mais elle sortira avant la fin de l'année.
La strato n'est pas prévue : il faut avoir été remarqué au Mans (dans tous les sens du mot) pour y en être.

" La concurrence ? " : chacun son style, son créneau. Je n'ai pas la culture suffisante pour savoir si d'autres "fabricants" offrent comme moi des séries numérotées de 100 voitures montées une à une à la main (y compris avec en sus l'éclairage). Ca m'intéresserait de savoir, d'ailleurs*...

* I don't know.

Message modifié le mardi 3 mai 2022 à 22h16 par CIRCUIT24

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 3 mai 2022 à 22h46


Salut j'aimerai bien connaître le prix pour ce type de véhicules tout comme les membres de ce forum !
Le fait de donner un tarif en Mp je ne trouve pas ça très réglo !
A partir du moment où tu viens sur ce forum pour faire la publicité de tes voitures et que celles ci ne rentrent pas en concurrences directe avec la boutique de notre sponsor et admin ,je pense que le tarif public fait parti de l'obligation du règlement de ce forum pour les ventes.
Après je pense qu'il serait judicieux quant tant que vendeur professionnel tu prennes contact avec Chris ou Francis pour obtenir l'autorisation de vendre ici .
En tant que modérateurs nous autorisons uniquement les ventes entre amateurs - particuliers nous ne pouvons pas cautionner ce qui s'apparente à du commerce .

Message

CIRCUIT24
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 4 mai 2022 à 10h45


CIRCUIT24 a écrit :

Bonjour
Merci pour ton intérêt.
Je ne parlerai pas de sous sur ce site : je ne veux pas instrumentaliser ce forum qui est privé et a un usage collectif et participatif.
Sur ce site, on ne donnera que des infos sur les voitures, des détails techniques, des questions historiques, etc.
Je travaille actuellement sur la création d'un site internet avec une boutique dédiée. Je suis plus un littéraire-photographe-graphiste... qu'un informaticien : j'ai du me former sur le tard sur WORDPRESS et ça me prend du temps de faire ce site, surtout que d'un autre côté il me faut fabriquer, monter, vendre.
En attendant, j'ai UNE PAGE sur www.circuit24levrai.com : mes lettres d'information y sont téléchargeables, avec tous les détails commerciaux qui ne seront jamais sur ce forum.
De là, tu peux m'écrire un message privé, etc.
Bien à toi,

Voilà ce que j'avais écrit au préalable, après une demande auprès des autorités : poli, ne sachant pas où et comment parler de mes voitures, j'avais demandé conseil à l'ADMIN et l'on m'avait répondu que le bon lieu était ici. Ne voulant pas instrumentaliser la plateforme à des fins commerciales, j'avais clairement indiqué que je ne voulais NUIRE À PERSONNE et ne pas faire du "bizz" ici.
On me reproche maintenant de ne pas indiquer le prix : moi j'obéis aux ordres mais s'ils sont contraires ou contradictoires, ce n'est pas simple.
Les prix vont, pour le moment, de 144 euros pour la moins chère à 216 euros pour le plus chère, cette 512S jaune à rétroviseurs complète (châssis AC/DC compris), en boite à couvercle cristal, numérotée de 1 à 100.

On est je crois sur des objets à la fois très esthétiques mais aussi très rapide (le moteur Allemand BUHLER, exclusif en slot, est très cher !) et du très solide (durée de vie importante des voitures) : on peut se fournir éternellement en pièces détachées, autant pour le châssis-moteur que pour toutes les carrosseries. Vous explosez le vitrage rigide d'une voiture dans trois ou sept ans ? Il est référencé dans la nomenclature et grâce à l'impression 3D je -ou mon fils si je meurs !- peux l'imprimer à la demande s'il n'est plus en stock.

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : mercredi 4 mai 2022 à 13h10


Ce n'est pas un reproche , je ne fais qu'appliquer le règlement donné pour chaques membres .
Côté vente professionnelle , je n'ai pas eu d'accord avec l'admin d'où ma question.
Si Chris t'as dit ok c'est noté ! Le principal c'est que ce soit clair pour tout le monde.

Message modifié le mercredi 4 mai 2022 à 13h11 par vroumm

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : mercredi 4 mai 2022 à 19h46


@circuit24 merci de prendre contact avec Chris a l'adresse suivante :

Message

CIRCUIT24
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 5 mai 2022 à 19h39


Merci à toi.
J'en profite pour montrer les 3 Ferrari 250 GT SWB sorties pour les fêtes :

Calandre et jantes aluminium, phares connectés :

Message modifié le dimanche 22 janvier 2023 à 12h12 par CIRCUIT24

Message

Uaru
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 10 mai 2022 à 18h39


Très jolies, j'aime beaucoup

Message

CIRCUIT24
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 22 janvier 2023 à 12h11


Les dernières PORSCHE 917K de 1970 :

Porsche 917K 1970 n°23 (décalcomanies posés)

Porsche 917K 1970 n°18 (décalcomanies posés)

Porsche 917K 1970 n°20 (décalcomanies posés)

Porsche 917K 1970 n°21 et 22 (modèles sans décalcomanies)

Message

CIRCUIT24
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 20 mars 2023 à 00h17




Des décalcomanies dédiés pour cette 917K blanche vintage

Message

CIRCUIT24
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 2 avril 2024 à 21h31


J'ai oublié de venir ici plusieurs fois : il manque pas mal de voitures dans ce fil.
Voici la petite dernière qui sort aujourd'hui, la Porsche 550 Coupé de 1953.

1

2

3

4

5

6

Message modifié le mardi 2 avril 2024 à 21h32 par CIRCUIT24

Message

helmut
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 3 avril 2024 à 05h23


très chouette interprétation de la 550 !

Message

CIRCUIT24
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 21 avril 2024 à 19h36


Merci à vous !

Surveiller Imprimer