La Lola T70 Mklll Thunderslot n°6 des 24 heures du Mans 1968


Message

LeMans-Slotrace
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 15 juillet 2021 à 20h04


La Lola T70 Mklll Thunderslot n°6 des 24 heures du Mans 1968

Une version inédite de la Lola T70 MkIII à partit d'un kit blanc Thunderslot.

Toute l'histoire est là : https://lemans.slot-racing.fr/le-mans-1968/lola-t70-6-thunderslot.html

Le Mans Slot Racing

Message

Kcirtap
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 16 juillet 2021 à 07h07


Bonjour Jean-Daniel, une fois de plus de l'excellent travail !
Elle est magnifique cette Lola T70 #6 de 1968
Je le dis et le répète, ton site est fantastique. Cela représente énormément de boulot...
Félicitations

Kcirtap
T'as quel age ? Un vrai gosse...
Mon épouse

Message

guiand
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 16 juillet 2021 à 10h31


Le résultat est superbe et la partie historique est un plaisir à lire

Message

Atobit
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 16 juillet 2021 à 11h02


Je dois l'avouer, voici une Lola T70 magnifique !
Bravo pour la réalisation sans reproche et pour l'article associé !

Message

Uaru
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 21 juillet 2021 à 10h53


Je confirme bien volontiers, je passe sur le site chaque semaine!

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 23 juillet 2021 à 18h34


Beau travail d'ingénierie (Gilou, si tu nous regardes ).
Pour le reste, je suis fan de ton site et de tes œuvres, tu donnes au slot ses lettres de noblesse et pour nous, la direction à suivre.
- C'est trop ? Non, j'aimerai voir plus de voitures de ce style sur les pistes des clubs de notre beau pays. La Perf oui, mais pas à n'importe quel prix et surtout pas à celui de l'esthétique.
Personnellement le slot me faisait déjà rêver à l'époque ou je ne pouvais m'offrir une vraie voiture de sport et il me fait encore rêver alors que je ne peux toujours pas m'offrir une GT40 taille nature. Et pour rêver, je dois y croire, et pour y croire ce doit être beau ! ... Tel que le modèle présenté ici.

Dixit Alain, le grand ayatollah de la voiture de sport, celui qui décide juste après dieu, de ce qui est beau et ce qui ne l'est pas. Et comme je ne crois pas en Dieu...
Pour ceux qui sont en train de rougir de colère et d'indignation derrière leur écran, je suis bien obligé de préciser que c'est de l'autodérision tinté d'une pointe d'humour.

Message

CIRCUIT24
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 20 août 2021 à 06h30


Bonjour,

J'adore ce site et viens souvent y regarder des photos.
Pour information, voici la version lumineuse "circuit 24", qui vient de sortir...

Message modifié le vendredi 20 août 2021 à 18h01 par CIRCUIT24

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 22 août 2021 à 17h56


CIRCUIT24 a écrit :

Bonjour,

J'adore ce site et viens souvent y regarder des photos.
Pour information, voici la version lumineuse "circuit 24", qui vient de sortir...

Circuit 24 ??? Quelqu'un à relancé cette ancienne marque?

Message

CIRCUIT24
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 22 août 2021 à 18h12


Moi ! ;)
Le nom était libre à l'INPI : je l'ai acheté et produit des nouvelles voitures sous cette marque. Je suis parti du châssis existant et l'ai amélioré, tout en plaçant un moteur BUHLER de 2020.
La Porsche 907 qui devait sortir en 1971... est sortie en janvier 2021 et deux Lola T70 MKIII sont sortie en aout (la n°6 et la n°7). L'Alfa Romeo de 1968, la n°39 classée 4ème, très rare en 1/32, sortira le 11 septembre... et j'aurai un site et une boutique avant noël...
Je suis nouveau ici. Il ne faudrait pas pourrir ce post avec trop de contenu "Circuit 24" : je pourrais délayer plus longuement si l'on m'indiquait le bon lieu pour le faire.

Bien à vous.

La Porsche 907 Circuit 24

Message modifié le dimanche 22 août 2021 à 18h14 par CIRCUIT24

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 22 août 2021 à 18h31


Bravo pour cette initiative. Un peu plus de détails serraient utiles, type de fabrication. plus de photos, des vues de dessous et les prix.

Message

CIRCUIT24
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 22 août 2021 à 18h43


Oui, mais dans la bonne rubrique : j'en ignore laquelle !

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 22 août 2021 à 19h10


CIRCUIT24 a écrit :

Oui, mais dans la bonne rubrique : j'en ignore laquelle !

Je pense que la rubrique marque serait la plus appropriée.

Message

Uaru
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 22 août 2021 à 21h47


Bravo pour cette super initiative !

Message

LeMans-Slotrace
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 26 août 2021 à 14h09


Alain Craniotakis a écrit :

Beau travail d'ingénierie (Gilou, si tu nous regardes ).
Pour le reste, je suis fan de ton site et de tes œuvres, tu donnes au slot ses lettres de noblesse et pour nous, la direction à suivre.
- C'est trop ? Non, j'aimerai voir plus de voitures de ce style sur les pistes des clubs de notre beau pays. La Perf oui, mais pas à n'importe quel prix et surtout pas à celui de l'esthétique.
Personnellement le slot me faisait déjà rêver à l'époque ou je ne pouvais m'offrir une vraie voiture de sport et il me fait encore rêver alors que je ne peux toujours pas m'offrir une GT40 taille nature. Et pour rêver, je dois y croire, et pour y croire ce doit être beau ! ... Tel que le modèle présenté ici.

Dixit Alain, le grand ayatollah de la voiture de sport, celui qui décide juste après dieu, de ce qui est beau et ce qui ne l'est pas. Et comme je ne crois pas en Dieu...
Pour ceux qui sont en train de rougir de colère et d'indignation derrière leur écran, je suis bien obligé de préciser que c'est de l'autodérision tinté d'une pointe d'humour.

Merci pour tes encouragements. D'accord avec toi, pas assez de courses avec de belles voitures classiques dans les clubs. Chez nous à Dijon (dijon-racing-slot.com) on faisait autrefois une série Fly Classic. Ca ne roulait pas très vite ni très droit, mais quel plateau ! Aujourd'hui c'est NSR, rapide et moche.

Le Mans Slot Racing

Message modifié le jeudi 26 août 2021 à 14h10 par LeMans-Slotrace

Surveiller Imprimer