Ma première ricaine pur jus


Message

jol
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 5 juillet 2021 à 21h12


Bonjour, à la vue des magnifiques réalisations de beaucoup d'entre vous, je me suis laissé tenter par un nouveau scratch, une américaine pur jus, la Pontiac FIREBIRD 1970. Un kit revel, un châssis scaleauto longgggg comme l'empattement de la bête, des roues BRM Transam, un moteur slot devil qui va bien et pour le reste la boite à rabiot.
La peinture n'est pas top et les photos non plus mais bon...

Message

Atobit
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 5 juillet 2021 à 21h51


Chouette déco ! Tu t'en es bien sorti !
Il doit falloir une grosse piste pour pouvoir la faire rouler.

Message

jol
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 5 juillet 2021 à 23h25


Atobit a écrit :

Chouette déco ! Tu t'en es bien sorti !
Il doit falloir une grosse piste pour pouvoir la faire rouler.

Merci, les photos ne sont pas top, elle rend quand même mieux en vrai.. Pour la piste, du carrera avec des bordures, sans R1 et ça le fait nickel.

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 6 juillet 2021 à 19h12


Je te trouves dur avec toi, elle rend très bien cette "petite" bombe ! Au passage, elle existe en Scalex, (ou presque, en fait c'est une Chevrolet Z28). Tu sais ce qu'il te reste à faire : l'acheter, la préparer et venir courir la prochaine proxy avec nous. :))

Et si t'es très gonlflé, tu peux même la modifier en Pointiac Trans Am, il n'y a quasiment que la calandre à modifier.

Message modifié le mardi 6 juillet 2021 à 19h18 par Alain Craniotakis

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 6 juillet 2021 à 20h25


Une des plus belles de son temps!bravo Jol !
voici la mienne au 1/32 résine.

Message

tieum357
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 6 juillet 2021 à 20h26


Elle est très jolie ta réalisation, bravo !

Message

jol
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 6 juillet 2021 à 20h46


brad68 a écrit :

Une des plus belles de son temps!bravo Jol !
voici la mienne au 1/32 résine.

Merci, très belles tes deux voitures, la prochaine sera une mustang pour les faire tourner ensemble comme toi...

Message

jol
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 6 juillet 2021 à 20h47


tieum357 a écrit :

Elle est très jolie ta réalisation, bravo !

Merci..

Message

jol
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 6 juillet 2021 à 20h52


Alain Craniotakis a écrit :

Je te trouves dur avec toi, elle rend très bien cette "petite" bombe ! Au passage, elle existe en Scalex, (ou presque, en fait c'est une Chevrolet Z28). Tu sais ce qu'il te reste à faire : l'acheter, la préparer et venir courir la prochaine proxy avec nous. :))

Et si t'es très gonlflé, tu peux même la modifier en Pointiac Trans Am, il n'y a quasiment que la calandre à modifier.

Merci, mais depuis que j'ai gouté au 1/24 je ne touche plus les 1/32, je les gardes pour l'instant ( une cinquantaine, uniquement Le Mans de 1962 aux années 2000) je verrai plus tard, et les scratch au 1/24 quel pied, surtout quand ça roule à peu près bien....

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mercredi 7 juillet 2021 à 01h19


jol a écrit :
Alain Craniotakis a écrit :

Et si t'es très gonlflé, tu peux même la modifier en Pointiac Trans Am, il n'y a quasiment que la calandre à modifier.

Merci, mais depuis que j'ai gouté au 1/24 je ne touche plus les 1/32, je les gardes pour l'instant ( une cinquantaine, uniquement Le Mans de 1962 aux années 2000) je verrai plus tard, et les scratch au 1/24 quel pied, surtout quand ça roule à peu près bien....

Bon, tant pis pour la proxi.

Surveiller Imprimer