Sadler Mk V [Race Spirit]


Message

Ju_bil
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 11 juin 2021 à 10h19


Bonjour, je vous présente la dernière sortie de mes ateliers, une petite (toute petite même), Sadler Mk V.
Je l'ai trouvé vraiment craquante cette petite auto, le kit est superbe et l'assemblage sur le très beau châssis proposé par Race spirit donne un résultat vraiment plaisant en piste.
J'ai juste ajouté le rétro (pièce imprimée par mes soins et collée sur une corde à piano) qui n'est pas présent sur toutes les versions de l'auto mais dont j'aime bien le look sur la voiture.

J'éspère qu'elle vous plaira, moi je m'amuse beaucoup avec :

Ju bil

Le BraxeanSlotRing

Message

Atobit
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 11 juin 2021 à 10h44


Elle est magnifique ! J'adore !
Et le pilote est vraiment bien peint. Il faudrait nous faire un tuto.

Message

helmut
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 12 juin 2021 à 04h40


beau montage ami du Cirso 32 !
c'est vrai qu'en piste les autos de chez Daniel sont d'office très agréables à rouler , la preuve avec ta Sadler et notre ERA au dernier GpL.
Pour l'instant , Racespirit est , à mon humble avis , le top du kit résine sur le marché . Il faut dire aussi que le boss est un méticuleux ....

Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : samedi 12 juin 2021 à 07h55


Atobit a écrit :

Elle est magnifique ! J'adore !
Et le pilote est vraiment bien peint. Il faudrait nous faire un tuto.

C'est très beau

Quelle mécanique dessous ?

Peter

Message

Ju_bil
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 12 juin 2021 à 23h19


Je confirme l'avis d'Helmut sur la qualité de ces kits. C'est vraiment très beau de A à Z.
La mécanique est celle proposée sur le site
Le châssis est basé sur une plaque en laiton, le berceau moteur est imprimé et de très bonne facture, ça marche au poil.

Pour le pilote merci, mais je ne suis vraiment pas un cador en figurines. La encore la qualité du moulage aide bien. Autant sur un pilote Pénélope Pitlane, j'ai quelques heures de sculpture avant d'entamer la peinture pour arriver à quelque chose de passable, autant là je n'ai pas eu grand chose à faire.
Une base claire (ici blanche) suivie de l'application des différentes couleurs, du plus clair au plus foncé chair, lunettes, gants, veste...
Quelques brossages pour éclaircir les reliefs de la veste
Vernis mat sur le visage et la veste ; brillant sur les lunettes le casque...
Quelques petites touche d'un jus sombre pour fignoler un peu

Ju bil

Le BraxeanSlotRing

Surveiller Imprimer