Ford GTE Sideways Badboy


Message

Marsu
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 10 avril 2021 à 20h05


Cette fois le Badboy s'est surpassé pour nous faire une belle déco très bien inspirée. Il a presque fait preuve de créativité !

Il nous épargne ses habituelles couleurs "Playboy" dans le meilleur des cas ou ses sponsors de vieux pervers dans le pire
Il aurait même été capable de nous faire une déco Alpine, sa marque de coeur, aussi brillante sur les circuits de F1 que le Badboy l'est sur les circuits de Slot !
Cette déco m&m's qui nous fait penser au NASCAR des circuits américains et ira comme un gant à cette Ford venue des USA;

Bon malheureusement je crains que ce ne soit pas encore avec ce paquet de bonbons même réglé par les experts Jorge, ou les "Baldi",
qu'il puisse les battre ainsi que Frédou et même... Marsu qu'il a toujours du mal à suivre.
Saluons tout de même son oeuvre très bien vue. Mais qu'y a t-il sur le pare-brise ?
A bientôt Badboy quand tu essaieras de suivre ma Mc Laren, petite GT3, avec ta puissante Ford GTE

Marsu
Slot qui peut

Message

Atobit
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 10 avril 2021 à 20h14


Super la deco M&M! Même si je trouve que cela fait un peu bizarre sur la Ford.

CE N'EST PAS TOUT DE NOUS METTRE EN APPETIT, CELA SERAIT BIEN SI SIDEWAYS POUVAIT AUSSI PENSER UN PEU A SES CLIENTS.

Message

guiand
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 10 avril 2021 à 20h19


C'est clair que là ça commence à faire long
On n'arrête pas de nous faire voir des voitures finies décorées mais toujours rien dans les rayons

Pour ma part ça va finir par être carro scalextric sur chassis perso

Jolies réalisations

Message

Benslot30
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 11 avril 2021 à 11h21


Superbe déco, ça lui va bien et c'est vraiment très bien réalisé

Message

theblackt
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 11 avril 2021 à 14h29


guiand a écrit :

C'est clair que là ça commence à faire long
On n'arrête pas de nous faire voir des voitures finies décorées mais toujours rien dans les rayons

Pour ma part ça va finir par être carro scalextric sur chassis perso

Jolies réalisations

Soit patient elles sont là, je les ai vu il y a 15 jours et j'ai été sage j'en ai pas acheté, j'ai vu je crois 4 déco différentes

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : dimanche 11 avril 2021 à 14h32


Celle de TM montée en 15.9 a l'avant et SWFT/03







sp-collectable.com

Message modifié le dimanche 11 avril 2021 à 14h32 par fs83

Message

alfagtv916
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 11 avril 2021 à 21h43


elle est superbe....
et sur la piste ca donne quoi ????

Surveiller Imprimer