audi R 18


Message

A110
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 1 mars 2021 à 17h31


bonjour je viens de recevoir ma magnifique AUDI R 18 slot it malheureusement impossible de la voir rouler car le moteur est bloqué a peine sortie de la boite ... donc je démonte la carrosserie et la je vois que la couronne est cassée ..... pfff les boules
je contacte par mail et téléphone le site SP COLLECTABLE et la cerise sur le gâteau , personne ne daigne répondre au téléphone ou a un simple mail .....
je pensais que ce site était sérieux

Message

speedy
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 1 mars 2021 à 21h52


Salut
Juste par curiosité car j'ai jamais cassé de couronne tu peux poster une photo?

Sébastien

Message

christophes
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 1 mars 2021 à 22h06


SP Collectable pas sérieux? Pas d'accord avec toi.
Tu as envoyé un mail: il y a combien de temps? Laisses leur le temps d'y répondre. Perso, je suis indépendant et je passe 2 heures par jour pour répondre aux mails. Je réponds à tous les mails mais pas toujours du tac au tac.
Personne ne répond au téléphone: peut etre sont ils en congé, en personnel réduit pour cause maladie. Idem, de par ma profession, le téléphone n'est pas prioritaire si je suis occupé avec un/des clients.

J'ai entendu dire beaucoup de bien sur eux et ils donnent énormément de conseils via ce forum sans en attendre nécessairement un retour direct. Même si je ne suis pas gros client chez eux (je suis belge et privilégie le commerce local hors internet) , je n'ai jamais eu de problème avec mes commandes.

Un peu de patience car ils ne vont pas te laisser tomber même si, je comprends, tu dois ressentir une certaine frustration.

Message

freinetroptot
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 2 mars 2021 à 00h23


Tout ce que je déteste commerçant également j'ai horreur de ce type de commentaires surtout quand cela tombe sur des personnes ultra compétentes et hautement serviables dans leur domaine professionnel. Vous n'avais pas affaire à une plateforme type Amazon mais à un petit artisan ne vous inquiétez pas il vous répondrons le plus rapidement qu'is le peuvent. Comprenez que le lundi je pense qu'il traite les nombreuses commandes du dimanche et que cette situation ne devrait perdurer

Message

oOoChrisoOo
Revendeur

Voir plus


Date du message : mardi 2 mars 2021 à 01h19


Bonjour,

nous n'avons pas reçu de mail mais un simple sms sans NOM sans numéro de commande (reçu vers 22h , heure ou j'ai eu le réseau) vous avez reçu un retour en sms vers 23h30 avec l'adresse email de contact de la boutique. Le portable ne passe malheureusement pas très bien (nos visiteurs peuvent le confirmer ici).

Pour nous contacter, il faut appeler sur le fixe 04 94 77 25 08 comme indiqué sur le site, nous n'avons pas d'appel reçu depuis votre numéro.

Vous avez aussi sur le site dans votre compte un module SAV pour créer un ticket de suivi.

https://www.slotcar-boutique.com/fr/support/newticket

Je rappel concernant les SAV que nous ne pouvons rien prendre en charge une fois le produit ouvert. ( demande des marques). Nous sommes seulement l'intermédiaire et nous effectuons une mise en contact pour le sav avec la marque en question qui donnera un accord ou pas pour remplacer un produit défectueux.

Vous pouvez aussi concernant les produits slot it faire votre demande directement via le site: (surtout valable pour les garanties de produit électronique type controller, oxigen..)

http://slot.it/Download/Modulo_riparazione_MDRE.pdf

Merci
Chris

Message modifié le mardi 2 mars 2021 à 01h20 par oOoChrisoOo

Message

oOoChrisoOo
Revendeur

Voir plus


Date du message : mardi 2 mars 2021 à 01h24


voici le problème

Message modifié le mardi 2 mars 2021 à 01h27 par oOoChrisoOo

Message

A110
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 2 mars 2021 à 06h57


je vous ai envoyé un message sms hier à 16 H et un mail autre sur votre site à 17 H avec référence commande et nom et un nouveau ce matin à 6 h 45
cordailement

Message

A110
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 2 mars 2021 à 08h27


pour info j ai également un commerce et pignon sur rue et je sais de quoi je parle ,malheureusement pas de magasin de slot a proximité donc achat sur internet , j ai déja commandé sur slot car union grace a ce site sans soucis , mais déçu également par le site breizh modelisme incapable de réparer ma CU et il a fallu battailler fort pour qu ils la prennent en charge pour voir ...........( une CU d un mois a peine ) , a ce jour aucune nouvelle ......... voila mon inquiétude

Message

christophes
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 2 mars 2021 à 11h48


Je me permets de réintervenir:
D'une part, SP a effectivement expliqué le pourquoi des problèmes de communication et a réagi.
D'autre part, on voit que la voiture a déja roulé pas mal. Une couronne n'apparait pas avec des dépots de graisse/huile comme cela sur les dents sans avoir fait de tour de roue. Le plus simple: une nouvelle couronne à quelques euros et c'est joué.

Bien à toi

Message

DRT
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 2 mars 2021 à 12h39


christophes a écrit :

D'autre part, on voit que la voiture a déja roulé pas mal. Une couronne n'apparait pas avec des dépots de graisse/huile comme cela sur les dents sans avoir fait de tour de roue.

C'est clair!

Fan de la Lola T70 MKIII

Message

A110
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 2 mars 2021 à 18h44


désole de te contredire mais tu oses mettre ma parole en doute , alors je vais t expliquer monsieur je sais tout: la voiture a peine sortie de la boite , posée sur les rails, le moteur grognait et la voiture n avançant pas , j ai fait tourner un peu a la main les roues puis re essaie , rien, j ai augmente le voltage et la la voiture se met à rouler par sacade .....j arrive a boucler en tout et pour tout 1 tour péniblement , j ' enleve la carrosserie , et je sort la courroie car je pensais qu il y avait un truc qui coince au niveau du train avant , idem un autre tour par sacade soit 2 tours de circuit donc 44 metres ......
et ce n 'est pas moi qui ai graissé la transmission
donc voila monsieur
pour ta gouverne , sp collectable m a envoyé un message pour m informer que la pièce va être changé en SAV , et je les ai remercié
alors avant d accuser les gens de faire des choses qui ne font pas occupe toi de tes affaires et n accuse pas sans savoir car c est extremenet grave de juger sans connaitre les tenants et les aboutissants ,et je ne supporte pas qu on m accuse d'être malhonnêtte

cordialement

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 2 mars 2021 à 19h17


Bon, allez, on se calme…
A110 a été déçu par son achat, c'est compréhensible. De colère, il s'est emporté contre SP, entrainant plusieurs réactions, ce qui là aussi est normal car nous connaissons tous le sérieux de la boutique.
Par ailleurs, la photo de la couronne montre clairement qu'elle n'a pas que 2 tours d'un circuit dans les pattes. Pourquoi? Mystère, puisque A110 nous dit qu'il n'a fait que ces 2 tours. Christophes et DRT s'en sont étonné, mais les connaissant ils mettaient certainement pas en doute la parole de A110.
Maintenant, A110 est en contact direct avec SP et ils vont résoudre ce problème entre eux.
Nous pouvons donc passer à autre chose…

Message modifié le mardi 2 mars 2021 à 19h19 par lpmc6622

Message

DAMDAM
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 2 mars 2021 à 19h20


Et les gars détandez vous
Le problème est réglé.
L un explique qu il a eut peur par méconnaissance du magasin, et là on peut tous le rassurer pas de soucis avec SP, et l autre explique un problème de réseau, et pour y passer de temps en temps ça passe pas terrible à tourves et explique le fonctionnement du SAV et regle le soucis.
De quoi donner envie d aller faire qq tours de piste.
Bon Slot les amis.

http://slotingap.xooit.com/index.php

Message modifié le mardi 2 mars 2021 à 19h22 par DAMDAM

Message

A110
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 3 mars 2021 à 07h11


c est quand même terrible de mettre la parole en doute des gens , quand je vous dis que la voiture a fait en tout et pour tout 2 tours de circuit c est quelle a fait 2 tours de circuit soit 44 metres essayez de mettre une voiture sur les rails sans savoir que la couronne est cassé , le moteur fait un bruit car il bloque et quant il passe la dent cassée , il se met a tourner et faire avancer la voiture et quand la voiture avance par sacade et fait des bonds , si vous etes si fort essayez vous verrez , de plus ce n est pas moi qui ai graissé a voiture une R18 slot it , alors expliquez moi pourquoi puisque vous savez tout , pourquoi slot it a donné de suite l accord a SP connectable pour effectuer le SAV , il se peut qu il y ai un petit soucis ou défaut dans une serie de production de la couronne et pourquoi elle était graissée ?
alors avant de juger et de mettre la parole en doute des gens , commencer par mettre une couronne cassée et faites rouler votre auto vous verrez par vous même et pour certains qui n ont jamais cassé de couronne acceptez que parfois il peut y avoir un défaut de fabrication et que la voiture est livré dans cet etat .... du peut être aussi au montage de l auto
sinon demandez a SP connectable ou a slot it puisque vous savez tout et êtes si fort
et arrêtez de juger ou de mettre la parole des gens en doute , je suis franc honnête et droit mais faites un essaie avec une couronne cassée et vous me direz dans quelle condition votre voiture avance et combien de tour vous pouvez effectuer , et imaginez vous que la voiture sort de son emballage et que vous connaissez pas encore la raison pourquoi elle n avance pas pas donc vous écartez les tresses , mais votre moteur emet un bruit et vous comprenez que ça bloque mais quoi ? ensuite vous faites tourner les roues a la main et reposez la voiture sur le circuit , elle repart mais s arrete de suite , ensuite vous augmentez le voltage , refaites tourner les roues la voiture roule mais c est par a coup , alors vous démontez la carrosserie et vous sortez la courroie vous faites un essaie et idem vous ne comprenez pas puis en faisant tourner les roues sans carrosserie , je m aperçois que la couronne est cassée
VOILA
et tout cela a peine sortie de son emballage donc réfléchissez 5 minutes et vous vous rendrez compte que la voiture ne peux pas rouler dans cet état , par conséquent a peine 2 tours morcelés soit 44 mètres......
alors avant de juger et de mettre la parole en doute des gens réfléchissez et il existe des gens honnête sur terre et j en fais parti

Message

christophes
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 3 mars 2021 à 08h59


?
L'affaire est cloturée.
Comme demandé par le modérateur. On ne revient plus dessus...
SP collectable a démontré son excellent service après vente. La voiture sera donc réparée sous garantie. Point barre.

Message

A110
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 3 mars 2021 à 09h03


c était en réponse également au modérateur qui affirmait que la voiture avais roulé plus de tours .... ce qui met en doute ma parole
voila

Message

A110
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 3 mars 2021 à 09h07


et c est également toi christophe qui a mis ma parole en doute sans rien connaitre tu ferais mieux de t excuser
voila

Message

freinetroptot
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 3 mars 2021 à 12h39


bonjour A110 le problème n'existant plus pas la peine dans rajouté
problème réglé par sp alors qu'il aurait due attendre la pièce par slotit
car comme chris te la expliqué il ne peuvent plus contrôlé les voitures avant expédition pour l'utilisateur final pour cause de demande des marques.
je vais être claire avec toi, voyant ta demande et ton impatience sur ce forum (que je peut comprendre ) et comme beaucoup de ceux qui t'on répondu cela ma choqué.
j'ai envoyé un mail a Chris a la vue de ton message pour lui signalé ta demande certainement involontairement mal tournée et mal venue sur ce forum dans un délais aussi court.
j'ai reçus un mail de Chris a 2h18 du matin m'expliquant qu'il était depuis hier soir soit lundi soir a s'occuper des pb de sav et des commandes de la journée et qu'il allait voire cela.
ceci n'as pas accéléré le traitement de ta demande mais a permis à Chris d'intervenir sur le forum pour te répondre.
toi commerçant tu peut comprendre qu'avec la période covid certain sloteur d'autre pays son confinée et que les commandes afflues ne permettant pas dans la période actuelle une réactivité optimum de leur part
sans rancune bon slot a toi
freinetroptot

Message

prototype
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 3 mars 2021 à 13h15


Cool A110 ! Il n' y a pas mort d'homme non plus même si l' on peut comprendre ta déception ,il y a plus grave dans la Vie ! C' est quand même très rare ce type de problème sur une couronne Slot It, on peut comprendre que certains soient surpris et il n' est pas nécessaire d' en remettre des couches en s' offusquant quand le modo appelle à l' arrêt des mails agressifs..... et que le problème est traité et réglé quand même rapidement par sp qui m' a toujours donné totale satisfaction depuis plus de 5 ans et qui n' est responsable en rien de ce défaut interne à l' auto et extrêmement rare encore une fois et à titre perso problème encore jamais rencontré sur une cinquantaine de voitures Slot It en ma possession .

Message

philexpert
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 3 mars 2021 à 18h56


Salut a110
Je comprend ton problème de couronne slot, nsr, scalex,ninco, ect ...
moi je vais chez Thomas chirurgien dentiste prothésiste
super choix acier email or.

Surveiller Imprimer