Info poignée carrera


Message

Jpcvo
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 10 février 2021 à 23h07


Bonjour je débute et je viens d'acheter un très jolie carrera 132 digital avec des pougnees wireless

Étant débutant je vois que beaucoup change de poignée ? Alors ma question y a t'il
Un réel intérêt ? Comparer à celle d origine ? Si oui existe t'il des meilleurs poignée que je puisse utiliser sans fil aussi ?

Ou pensez vous que pour un débutant ça n a aucun intérêt

Merci de votre aide

Message

Jpcvo
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 11 février 2021 à 22h22


Personne pour m'aider

Message

lepetitbob
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 11 février 2021 à 22h55


je vais te donner mon ressenti de slotteur depuis noël donc une très grosse expérience !!!

les poignées carrera je trouve pas ça hyper pratique, j'ai un peu de mal à doser. parfois ça "accroche" un peu, pas hyper ergo. tout le monde à l'air de plébisciter clairement les poignées avec gâchettes mais perso jamais tester. je pense que c'est quand même plus confort, mais pour le moment je me contenterai de mes 4 mannettes de base carrera.

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : vendredi 12 février 2021 à 04h06


Bon allez je m'y colle.
Pour ce qui est du filaire ou du wireless, je préfère le filaire.
Le temps de réponse me semble meilleur (mais ca serait à confirmer) et puis je n'ai pas à recharger les poignées.
Pour ce qui est des poignées, on est beaucoup plus précis avec l'index qu'avec le pouce (je donnerai pas d'exemple....)
Et les poignées Carrera sont très peu précises.
Est ce important quand on commence? ben....les bons outils apportent toujours plus de plaisir que les mauvais. Même si on est débutant. Est ce qu'on doit utiliser du mauvais matériel parce qu'on débute? Histoire de bien comprendre et d'apprécier par la suite? Y en a qui disent oui, pas moi.