Modification profil, erreur SQL


Message

tieum357
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 7 janvier 2021 à 20h44


Helloooooo :)
Je ne sais pas vraiment où mettre ce post, alors ici ça a l'air pas mal !

Est-ce que je suis le seul à avoir un souci pour modifier mon profil ? Pour par exemple, modifier nombre voiture, ajouter une signature, un avatar. A chaque tentative, j'arrive sur une page indiquant "Erreur SQL - L'administrateur a été prévenu et intervienda d'ici quelques instants." et rien n'est pris en compte.

Edit : d'ailleurs en disant celà, je m'aperçois que j'apparait sur ce post avec 21 voitures, et donc la modif semble avoir été prise en compte. Bien que dans mon profil, il y a toujours l'ancien nombre 15.
Et aucun autre champs n'a été pris en compte par contre.

Message modifié le jeudi 7 janvier 2021 à 20h47 par tieum357

Message

FRANCK89
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 7 janvier 2021 à 21h03


Exacte ! je n'ai jamais pu mettre d'avatar, mais je ne me suis pas plus affolé... Je suis nul avec ces trucs !

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : jeudi 7 janvier 2021 à 23h34


oui le changement de fournisseur pour le forum a amené des bugs et tout redévelopper est coûteux.... FSF est là depuis longtemps et fut développé à ce moment là....ca mériterait un gros projet de réécriture et de migration, difficile à mettre en place. Je vais quand mêm demander à l'admin pour les avatars, ca ca devrait fonctionner.
Question: tu as respecté la taille de l'image et son poids?

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

tieum357
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 7 janvier 2021 à 23h38


gilou-971 a écrit :

oui le changement de fournisseur pour le forum a amené des bugs et tout redévelopper est coûteux.... FSF est là depuis longtemps et fut développé à ce moment là....ca mériterait un gros projet de réécriture et de migration, difficile à mettre en place. Je vais quand mêm demander à l'admin pour les avatars, ca ca devrait fonctionner.
Question: tu as respecté la taille de l'image et son poids?

ok je comprends bien :)
Oui absolument, et l'image est d'ailleurs bien uploadée dans "mes images". Si j'essaie 10 fois, j'ai 10 images chargées.
Mais le souci est également sur les autres champs, genre "signature".

Pas d'urgence, je me demandais juste si j'étais tout seul

Message modifié le jeudi 7 janvier 2021 à 23h39 par tieum357

Surveiller Imprimer