Bien le bonjour de Belgique :)


Message

Fischiiiiiiiiii
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 26 octobre 2020 à 21h18


Bonjour à tous,

Un grand bonjour à la planète France depuis la Belgique (comme ça on voyage quand même un peu ;)).

Rapide présentation. Je m'appelle Frédéric Fisch, je suis membre du Brussels Scalex Club depuis loooooongtemps et je suis plutôt pilote, même si à mes heures perdues (voire avec l'âge ?) je me prends à gentiment collectionner. Si vous êtes un Slot Trotter comme moi, on s'est probablement croisés quelque part en Europe. La France occupe une place spéciale dans mon coeur puisque ce fut mon premier déplacement international (très souvent répété) : un tout tout grand bonjour aux charmants membres de l'ancien club de Floing (rhaaa quelle époque). Je salue également les pilotes de Reims que je vois encore aux grandes occasions. Et puis bonjour au club du Mans, où j'ai couru une de mes meilleures courses d'endurance (avec le vrai speaker des 24h, c'était dingue). Je n'oublie pas Gégé dans le sud, peut-être le plus belge des sloteurs français (non peut-être ?). Et last but not least, je salue l'équipe Hexagone et son capitaine, qui n'hésitent jamais à donner du fil à retordre ;).

Ce n'est malheureusement pas un bon vent qui m'amène. L'un de mes coéquipiers de longue date (Pietro pour ceux qui l'ont connu) est décédé en mars 2020, laissant derrière lui une collection d'environ 1000 voitures (+ 30 circuits + accessoires). Je m'occupe de la revendre et l'argent récolté va directement sur le compte de sa petite-fille, âgée d'un an. Le contexte n'est évidemment pas très drôle, mais j'espère que la collection vous permettra d'un peu vous faire rêver en ces temps moroses. La collection couvre de nombreuses marques évidemment, notamment des marques françaises.

J'ai lu qu'il fallait demander l'autorisation aux modérateurs de vendre une collection. J'ai envoyé un mail la semaine passée mais malheureusement il est resté lettre morte. Si un modérateur passe par là ; pourrait-il :
- m'autoriser ou non à vendre cette collection sur le forum ?
- le cas échéant, m'indiquer dans quelle section du forum une telle annonce peut être publiée.

Un tout grand merci d'avance , et surtout portez-vous bien :)

Fred

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : lundi 26 octobre 2020 à 21h28


Bonsoir et sois le bienvenu.
Je te présente mes condoléances pour le décès de ton coéquipier.
Je suis surpris que tu n'aies pas reçu la réponse de Gilou-971 car j'étais en copie (19/10 à 01:06).
Je vais le laisser te rééditer sa réponse, mais c'était OK pour la vente vues les circonstances.

Message

cheetah31
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 26 octobre 2020 à 21h31


Salut fred , c'est Gégé
Bienvenue sur ce forum Français ... une fois ! çà j'veux croaaaare !
J'ai vu sur saclexrevolution la collection de Pietro , pour ma part , je suis également
chargé de vendre celle de Jean "Bardhall" qui nous a quitté il y a un peu plus d'un mois .

J'espère aussi que cette saloperie de virus va nous laisser tranquille pour que je puisse revenir
vous taquiner en Belgique et refaire les bonne soirées qu'on a fait ensemble .

Avec toute mon affection , portes toi bien ainsi que ton papa que j'apprécie beaucoup et toute ta famille

Message

Pat16
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 26 octobre 2020 à 22h01


Bonjour Fred
Bienvenus sur le forum et bonne ventes par amitié pour Pietro.
Pat

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : lundi 26 octobre 2020 à 22h06


bonjour Fisciiii et bienvenue!
si si je t'ai répondu! le jour même. Ca doit être dans tes spams.
Je te renvoies le mail sur ton autre adresse que tu donnes dans ton message. :-)

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

LittleBen
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 26 octobre 2020 à 23h06


Bienvenue sur le forum

Message

Kcirtap
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 27 octobre 2020 à 11h28


Salut Fischiiiiiiiiii

Kcirtap
T'as quel age ? Un vrai gosse...
Mon épouse

Message

Fischiiiiiiiiii
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 28 octobre 2020 à 13h09


Rebonjour à tous,

Merci de votre accueil et aux modos de me donner l'autorisation de mettre la collection en vente sur le forum. Je devrais le faire dans la semaine.

Concernant le message de Gilles, je l'ai reçu sur mon adresse privée au final, mais par contre rien via le site.

A bientôt dans les annonces,

Fred

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 14 décembre 2020 à 16h43


bonjour bienvenue parmi nous,

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Surveiller Imprimer