Les grades sur le Forum


Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 29 juin 2020 à 22h24


C'est entendu, mais alors je ne vois toujours pas de quel engin de mort on parle.

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : lundi 29 juin 2020 à 23h32


je parle de cet engin:

ou

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

Brifou
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 30 juin 2020 à 06h21


Là vous êtes parti dans un Pataquès stérile, ou j'aurais tourné des " jantes de la mort ", ???

Travail vraiment spécial, qui prouve bien, que je ne fais que du sur mesures, très occasionnel,

Et ne fais jamais d'ombre, à nos chers revendeurs, (qui résistent encore), par passion.

Et que de temps en temps, je dépatouille, de petits slotteurs, dont la voiture a le moyeu d'une roue fendu,
et ne parviens a trouver son bonheur nulle part,

Alors, oui, je réponds présent,

Mon circuit

Rangé des voitures

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 30 juin 2020 à 06h24


Eh Brifou ça voulait dire des super jantes.... Je sais pas ce que t'as compris, mais t'as mal compris... Lol

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

Brifou
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 30 juin 2020 à 06h39


Ok, c'est plus clair, j'ai mal interprété ta formulation, que je n'avais jamais entendu,

Par exemple " les jantes du Brif, c'est une tuerie, ", ça je connais, malgré, mes bientôt 78 balais,

Cela a permis, d'indiquer, qui je suis, et ce que je fais,

Bonne journée, Gilou,

Mon circuit

Rangé des voitures

Message modifié le mardi 30 juin 2020 à 06h39 par Brifou

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 30 juin 2020 à 10h43


Pour finir avec les discutions stériles ; cette auto de records de vitesse était sensée représenter une voiture mue par la vapeur dans les années 30. Ce type d'engin, tel que le "Blue Bird" de Donald Campbell ou la "Golden Arrow" de Henry Segrave ne portait pas ou que très peu d'inscriptions et surtout aucun numéro. Donc je ne me suis pas embêté à faire des décalques sur mesure.
Au passage je suis content que Brifou ait fini par comprendre que l'expression "Jantes de la Mort" était un compliment, ce qui était clair pour moi dès le départ. C'est vrai qu'il fait un travail remarquable et précis pour un prix d'ami. Et que grace à ses jantes sur mesure, on peut trouver des solution pour des voitures au 1/24 ou des profiles particuliers.


Quelques machines de record, elles sont encore visibles au musée des Sciences de Londres.

Message modifié le samedi 18 juillet 2020 à 17h38 par Alain Craniotakis

Message

Brifou
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 30 juin 2020 à 12h58


C'est la vie,
ce soir je m'endormirais, moins con que ce matin,

Mon circuit

Rangé des voitures

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : jeudi 16 juillet 2020 à 11h50


Le privilège de l'age M'en fou je suis toujours un gamin ( a la retraite ..........

Message

Brifou
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 16 juillet 2020 à 14h18


Moi, z'aussi,

De toutes façons, c'est pareil pour tous les mecs, qui jouent encore aux petites voitures,

Même après 35 balais,

Mon circuit

Rangé des voitures

Message

Brifou
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 16 juillet 2020 à 14h23


Alain Craniotakis a écrit :

Pour finir avec les discutions stériles ; cette auto de records de vitesse était sensée représenter une voiture mue par la vapeur dans les années 30. Ce type d'engin, tel que le "Blue Bird" de Donald Campbell ou la "Golden Arrow" de Henry Segrave ne portait pas ou que très peu d'inscriptions et surtout aucun numéro. Donc je ne me suis pas embêté à faire des décalques sur mesure.
Au passage je suis content que Brifou est fini par comprendre que l'expression "Jantes de la Mort" était un compliment, ce qui était clair pour moi dès le départ. C'est vrai qu'il fait un travail remarquable et précis pour un prix d'ami. Et que grace à ses jantes sur mesure, on peut trouver des solution pour des voitures au 1/24 ou des profiles particuliers.


Quelques machines de record, elles sont encore visibles au musée des Sciences de Londres.

En gras, sorti du contexte, mais tout de même,
Belle coquille, j'espère que personne ne le pense,

Mon circuit

Rangé des voitures

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : jeudi 16 juillet 2020 à 16h17


Brifou a écrit :
Alain Craniotakis a écrit :

Pour finir avec les discutions stériles ; cette auto de records de vitesse était sensée représenter une voiture mue par la vapeur dans les années 30. Ce type d'engin, tel que le "Blue Bird" de Donald Campbell ou la "Golden Arrow" de Henry Segrave ne portait pas ou que très peu d'inscriptions et surtout aucun numéro. Donc je ne me suis pas embêté à faire des décalques sur mesure.
Au passage je suis content que Brifou est fini par comprendre que l'expression "Jantes de la Mort" était un compliment, ce qui était clair pour moi dès le départ. C'est vrai qu'il fait un travail remarquable et précis pour un prix d'ami. Et que grace à ses jantes sur mesure, on peut trouver des solution pour des voitures au 1/24 ou des profiles particuliers.


Quelques machines de record, elles sont encore visibles au musée des Sciences de Londres.

En gras, sorti du contexte, mais tout de même,
Belle coquille, j'espère que personne ne le pense,

Non, Alain écrit très bien le français, il a d'ailleurs écrit un livre!
S'il avait voulu signifier ce à quoi tu penses, il aurait écrit "je suis content que Brifou soit fini"! Voire "je suis content que Brifou fût fini"!

Message

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 16 juillet 2020 à 21h32


lpmc6622 a écrit :

Non, Alain écrit très bien le français, il a d'ailleurs écrit un livre!

Alain est comme tout le monde, il peut être victime d'une écriture trop rapide ou simplement du correcteur automatique.

La bonne orthographe est :

Alain Craniotakis a écrit :

Au passage je suis content que Brifou ait fini par comprendre que l'expression "Jantes de la Mort" était un compliment, ce qui était clair pour moi dès le départ.

Le slot ça rend fou !!!

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : jeudi 16 juillet 2020 à 21h50


pepe_plus a écrit :

La bonne orthographe est :

Alain Craniotakis a écrit :

Au passage je suis content que Brifou ait fini par comprendre que l'expression "Jantes de la Mort" était un compliment, ce qui était clair pour moi dès le départ.

Sans blague, tu en es sûr!?

Message

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 16 juillet 2020 à 22h10


lpmc6622 a écrit :

Sans blague, tu en es sûr!?

On est toujours sûr quand on est mal fini

Le slot ça rend fou !!!

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : samedi 18 juillet 2020 à 17h35


Pour être honnête, je ne me suis pas relu, d'où cette bête faute de grammaire. Mille excuses.

Message modifié le samedi 18 juillet 2020 à 17h37 par Alain Craniotakis

Surveiller Imprimer