Re Bonjour !


Message

RayMoulad
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 19 mai 2020 à 21h27


Bonjour, enfin re bonjour !!
j'avais déjà présenté une piste ici, il y a...tres longtemps !!, euhh, 2008/2009

Maintenant que je vois le bout d'un gros chantier "mécanique" (entre autre) qui m'a bien occupé (pas finis mais faut prendre de l'avance !!) , je me pose la question de reprendre(ou pas ! ) cette piste qui n'a jamais pu etre terminée...

La piste ayant été déplacée se trouve dans un piteux état, posée sur des palettes au départ, le fait de la déplacer a bien sur fait craquer tous les raccords (support en aglo, ben oui debutant...ect !!)

Donc, la question est : je répare, je recommence ou je démonte tout et je me remets aux maquettes...? 8o

Une question à propos des matériaux, mdf, bien sur mais j'ai vu quelques sujets sans suite et aussi dans les tuto ici qu'on parlait de polystyrène extrudé, seul, ou sandwich ou avec une couche bois ou dépron... mais je ne trouve vraiment pas grand chose la dessus !!

Message modifié le mercredi 20 mai 2020 à 08h31 par RayMoulad

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : mercredi 20 mai 2020 à 02h53


re-bienvenue alors!
Poste quelques photos qu'on voit le bébé! là on peut rien dire

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

swb
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 20 mai 2020 à 06h06


Bienvenue a toi sur le forum.

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : mercredi 20 mai 2020 à 08h32


Re-bienvenue!

Message

RayMoulad
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 20 mai 2020 à 08h38


Actuellement
gilou-971 a écrit :

re-bienvenue alors!
Poste quelques photos qu'on voit le bébé! là on peut rien dire

Actuellement, la petite c'était au debut !
Avec le déplacement, les joints des panneaux ont craqué. Les erreurs, c'est d'avoir utiliser de l'aglo, et de rainurer directement dessus, de plus les dimensions, si elles permettent d'avoir un tracé qui me plaît, ne sont pas pratique du tout !!

Message modifié le mercredi 20 mai 2020 à 08h47 par RayMoulad

Message

lexav
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 20 mai 2020 à 18h42


bonjour, belle piste, tant que le copper tape n'est pas esquinté tu joindre les plaques par le dessous, c'est un peu sportif à faire vu la dimension, et qu'est ce qui te gène dans la dimension de la piste ?

Message

RayMoulad
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 20 mai 2020 à 18h51


lexav a écrit :

bonjour, belle piste, tant que le copper tape n'est pas esquinté tu joindre les plaques par le dessous, c'est un peu sportif à faire vu la dimension, et qu'est ce qui te gène dans la dimension de la piste ?

C'est grand, lourd et si je la surélève, je ne peux plus vraiment aller au fond... Mais, bon, c'est vrai qu'une réparation est ce qui me demandera le moins de travail !!
Un truc qui me gene aussi, c'est qu'il m'a fallu 10 ans pour en arriver la, s'il ma faut 10 ans pour la finir, il sera grand temps pour moi de déménager...et il faudra tout casser

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mercredi 27 mai 2020 à 18h09


C'est dommage, elle me parait bien cette piste

Bon c'est sûr pour aller dessous................................... Heu, faut être assez mince

Bon courage

Message

RayMoulad
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 28 mai 2020 à 17h10


C2R17 a écrit :

C'est dommage, elle me parait bien cette piste

Bon c'est sûr pour aller dessous................................... Heu, faut être assez mince

Bon courage

Oui , je suis en train de réfléchir si je la répare avec les modifications pour équilibrer la longueur des voies, ou bien...

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 15 juin 2020 à 09h00


bonjour et re-bienvenue parmi nous.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Surveiller Imprimer