Proxy 2020 Etape 6 RoMoCo Raceway


Nouveau sujet Répondre

Message

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 31 mai 2020 à 07h27


J89 a écrit :
fandekawa a écrit :
J89 a écrit :

Aller, regardez les temps de cette spéciale .
Vous n'avez pas roulé avec le pied sur le frein , ça c'est certain.
Les résultats ne sont pas classés.

Hello J89,

Je viens de voir les chronos de la dernière épreuve et ceux de ma Metro me semblent particulièrement lents...

Est-ce que ma voiture t'a semblé très lente sur les derniers tours de l'épreuve? Car avec 47,321s pour faire les 6 tours, un meilleur chrono de 6,871, cela voudrait dire que chacun des 5 derniers tours s'est fait en environ 8,1s....

Au début, je pensais que la Metro était sortie, ce qui pouvait expliquer le temps mais je vois que seul C2R17 est sorti à 2 reprises... Au final il pointe en 47,66, un temps très proche du mien avec un meilleur chrono moins bon de 1/10 et 2 sorties ?

Je prépare les tableaux, tiens moi au courant pour savoir si c'est une erreur de retranscription ou si tout est ok et c'est la voiture qui est devenue "lente"

Salut FandeTerrot
Je viens de regarder mes notes et j'ai tout repris pour vérifier ..et oops j'avais mal retranscris le 3
Bravo , tu suis les résultats. Tu as fait 43.321.

Je suis rassuré d'avoir vérifié

la vie est courte, foncez!!!

Message

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 31 mai 2020 à 07h34


Et voilà le tableau de classement de cette 6ème épreuve

A noter que C2R17 était crédité de 5 points avant l'application des pénalités suite à ses 2 sorties.

Et le général provisoire

la vie est courte, foncez!!!

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 31 mai 2020 à 08h00


Encore un petit podium

Et un beau tir groupé des 037 derrière la Ferrari avec la troisième place de Gilou

Message

titikine
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 31 mai 2020 à 08h31


Désolé un peu moins présent sur le forum en ce moment
Les résultats de ma 205 ne sont toujours pas très enthousiasmants

A la bagarre avec les autres intégrales de la famille little

Message

freinetroptot
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 31 mai 2020 à 10h53


Bon cette piste c'est confirmé ne convient pas à la re5 gti tl turbo kité vue les résultats une piste pour voiture souple version limande Pas pour la petite nerveuse trop sportive avec laquelle il faut s'employer pour faire des temps

Message

LittleBen
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 31 mai 2020 à 11h10


titikine a écrit :

A la bagarre avec les autres intégrales de la famille little

Tu es le bienvenu dans la bataille des intégrales ... LittleGuillaume ;)

Et sinon merci à J89 pour ces nouveaux résultats (et à FanDeTableauxExcel pour le classement ).

Message modifié le dimanche 31 mai 2020 à 11h12 par LittleBen

Message

theblackt
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 31 mai 2020 à 11h19


Ca fait rager, je fais le 3ème chrono et au final "seulement" 9ème, ça vient de quoi ? pas constante ? dure à mener vite?

Message modifié le dimanche 31 mai 2020 à 11h43 par theblackt

Message

J89
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 31 mai 2020 à 13h51


theblackt a écrit :

Ca fait rager, je fais le 3ème chrono et au final "seulement" 9ème, ça vient de quoi ? pas constante ? dure à mener vite?

Un peu comme pour Chaostic dont la «Gti   turbo préparée « part fort, ta voiture a de la patate, un peu brusquement.
Sur ma piste les portions sont relativement courtes à l'exception de quelques droits, sans parler des courbes en paraboliques qui ne se prennent jamais à l'estime.
De fait , à moins d'être Vatanen de la gâchette pour passer au plus fin avec un jeu de doigt hors pair digne des meilleurs pianistes, une voiture progressive sera avantagée car moins brusque.
Imagines que les virages te sautent à la face à peine tu a mis les gaz avec ta voiture.
Les temps sont bons sachant que si tu regardes la Proxy de l'an dernier , le record était 6,530, hors cette année le record du tour est tombé avec 6,217.
Tout le monde va vite.

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

Message

freinetroptot
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 31 mai 2020 à 14h31


« Imagines que les virages te sautent à la face à peine tu a mis les gaz avec ta voiture.«  La re 5 est prévue comme la vraie une groupe b effet turbo gros frein une auto pour pilote intrépide sans cerveau le mode d'emplois version walter rohrl dès que c'est droit tu met la pedale au plancher avant le virage tu freine tu passe le virage comme tu peux et dès que la voiture est en ligne tu soude une groupe b qui fait peur pas Une wrc aseptisé Quoi

Message modifié le dimanche 31 mai 2020 à 19h50 par freinetroptot

Message

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 31 mai 2020 à 15h02


Erreur de ma part dans le tableau de classement.!!!
X13x à fait le même chrono que Chaostic donc il doit être crédité de 20 pts et non 19

Je corrigerai les deux tableaux ce soir

la vie est courte, foncez!!!

Message

STEFX13X
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 31 mai 2020 à 16h18


Salut a tous,

Bonne nouvelle ça !!!!!
bon je vois qu'il y a un peu de mieux pour ma R5

a++

stef

X13X

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : dimanche 31 mai 2020 à 17h32


fandekawa a écrit :

Erreur de ma part dans le tableau de classement.!!!
X13x à fait le même chrono que Chaostic donc il doit être crédité de 20 pts et non 19

Je corrigerai les deux tableaux ce soir

J'avais vu ça mais je croyais que tu les avais départagé avec le meilleur chrono.
Pour une épreuve je pense que c'est mieux effectivement de mettre le même nombre de points aux ex æquo.

Message

theblackt
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 31 mai 2020 à 21h16


freinetroptot a écrit :

« Imagines que les virages te sautent à la face à peine tu a mis les gaz avec ta voiture.«  La re 5 est prévue comme la vraie une groupe b effet turbo gros frein une auto pour pilote intrépide sans cerveau le mode d'emplois version walter rohrl dès que c'est droit tu met la pedale au plancher avant le virage tu freine tu passe le virage comme tu peux et dès que la voiture est en ligne tu soude, une groupe b qui fait peur (un châssis en mousse avec un moteur boosté à mort ultra violent) pas une wrc aseptisé (une super auto ultra efficace à tous niveaux) Quoi

Je me suis permis de remettre les choses à leur place quitte à pas me faire des amis

Message

J89
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 31 mai 2020 à 21h49


theblackt a écrit :
freinetroptot a écrit :

« Imagines que les virages te sautent à la face à peine tu a mis les gaz avec ta voiture.«  La re 5 est prévue comme la vraie une groupe b effet turbo gros frein une auto pour pilote intrépide sans cerveau le mode d'emplois version walter rohrl dès que c'est droit tu met la pedale au plancher avant le virage tu freine tu passe le virage comme tu peux et dès que la voiture est en ligne tu soude, une groupe b qui fait peur (un châssis en mousse avec un moteur boosté à mort ultra violent) pas une wrc aseptisé (une super auto ultra efficace à tous niveaux) Quoi

Je me suis permis de remettre les choses à leur place quitte à pas me faire des amis

Ah ouais voilaaaa, merci de m'avoir dit d'accélérer "pied dedans dans les lignes droites" je n'y avais pas pensé

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

Message

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 1 juin 2020 à 08h51


Hello, ci-dessous, les tableaux corrigés avec l'attribution de 20pts pour X13X

Le Général provisoire

la vie est courte, foncez!!!

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : lundi 1 juin 2020 à 09h13


Encore merci à JP pour la tenue des tableaux des étapes!

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : lundi 1 juin 2020 à 12h08


Bon, vu la gamelle pour 2 sorties, va y pépère pour les prochaines

Message

J89
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 1 juin 2020 à 12h43


C2R17 a écrit :

Bon, vu la gamelle pour 2 sorties, va y pépère pour les prochaines

Comptes sur moi ,une sortie est pour moi une sorte d'echec.

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 1 juin 2020 à 15h01


pour moi une petite sortie de route lors du chrono sur 10 tours me dérange pas.t'en que tu me fasse un bon résultat. on apprend pas sans se casser la figure,c'est comme le vélo,lol

Message

freinetroptot
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 2 juin 2020 à 09h48


brad68 a écrit :

pour moi une petite sortie de route lors du chrono sur 10 tours me dérange pas.t'en que tu me fasse un bon résultat. on apprend pas sans se casser la figure,c'est comme le vélo,lol

ouais mais avec une re5 wrc on sort plus C'est trop sophistiqué et fiable

Répondre

Surveiller Imprimer