Pit Lane


Message

Butzi
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 22 février 2020 à 10h25


Bonjour
Tout nouveau dans le slot car, (voir ma présentation) j'ai une question concernant les "pit lane". Quand je lis la fiche technique on ne peut pas mettre une voie supplémentaire . Si on installe une double pit lane il faut un rail droit , Je joins une photo où un membre l'a installée différemment. Il est indiqué qu'elle doit se placer à gauche (sur site slot car-union) , mais elle est visible à droite sur certains circuit ?
merci d'avance

Message

equalimages
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 22 février 2020 à 23h26


ce membre c'est moi, je l'ai installé sur la droite du circuit et en double pit lane pour pouvoir ravitailler a deux en même temps.

Sloteur pour le plaisir
Equalimages photographies... www.equal-images.book.fr

Message

Butzi
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 23 février 2020 à 09h46


Bonjour
merci pour la réponse. Donc ce qui est inscrit sur le site du vendeur n'est pas correct. Je vais faire la même chose sur le mien. Par contre si on met une safety car, comment cela fonctionne t il ? d'après ce que j'ai compris la voiture fait un tour et ensuite se range au pit lane ? Mais ensuite elle gêne, donc on l'enlève manuellement ? Il n'y a pas moyen de faire un voie spéciale ? Il faudrait une troisième pit lane mais çà fait long , j'ai vu sur autobahn déjà 210 cm pour la double
Bonne journée

Message

equalimages
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 23 février 2020 à 11h12


alors tu as possibilité aussi a la place du croisement au milieu de la pit lane, de mettre un double changement de voie aussi, mais tel que je l'ai fais, soit tu passes par la premiere et tu laisses cliké pour passer les deux aiguilles, soit tu clik qu'une fois et tu te ranges dans la deuxieme pit lane... pour la safety car, tu peux prendre une simple pit lane posée n'importe ou sur le circuit elle ira s'y garée a la fin de son tour, mais tu peux aussi mettre ca https://www.slotcar-union.com/fr/rails-digital/776-carrera-digital-30351-chicane-droite-4007486303515.html ou l'autre selon si tu veux la mettre a droite ou a gauche, en ajoutant juste un ptit rail droit simple voie pour allonger un peu... ca marche aussi. par contre il me semble que pour que la safety car démarre de la et se re gare au meme endroit il faut la programmer sur sa ligne de départ a elle...

Sloteur pour le plaisir
Equalimages photographies... www.equal-images.book.fr

Message modifié le dimanche 23 février 2020 à 11h14 par equalimages

Message

Butzi
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 23 février 2020 à 14h13


Je vais mettre un changement de voie come tu as fais afin de gagner en longueur. Par contre pour la safety car il faut qu'elle fasse un tour complet avant le départ de la course donc elle doit arriver juste après le départ et se ranger sur une voie où elle restera seule. Peut être mettre un pit lane à l"opposé de ceux existant ? Je ne sais pas si ta référence est compatible , car il faut un système qui détecte la présence de la safety car ?

Message

equalimages
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 24 février 2020 à 12h02


une safety car peut etre sur n'importe quelle voie, il n'y a pas de diode qui la detecte en particulier , souvent les gens qui en ont les mettent sur une voie dissociée pour qu elles prennent le départ n'importe quand pendant la course... sinon ben elle se gare sur la pit lane et on l'enleve durant la course.

Sloteur pour le plaisir
Equalimages photographies... www.equal-images.book.fr

Message

Butzi
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 24 février 2020 à 14h31


Bonj
merci pour la réponse.je ne vais peut être pas créer de voie spéciale dans ce cas. J'utiliserai une des deux pits lanes.
La voiture est gérée par la control Unit ? j'ai vu qu'il y avait un switch à cet effet . Comment cela fonctionne t il ?
Bonne journée

Message

equalimages
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 24 février 2020 à 22h13


oui la control unit gère le tout, le bouton sert a la faire démarrer n'importe quand de son point de démarrage.

Sloteur pour le plaisir
Equalimages photographies... www.equal-images.book.fr

Surveiller Imprimer