Essai pour mon nouveau circuit


Message

Butzi
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 20 février 2020 à 21h13


Bonsoir
J'ai acheté la version complète d'Autobahnplanner et je me lance dans le tracé. J'ai essayé de suivre les conseils des autres posts. Je vais déménager en fin d'année et j'aurai un grenier de 6m x 6m à aménager. Il faut déjà que je l'isole mais je pense à intégrer ce circuit. Je veux mettre un double pit lane. Le réseau tracé perd une table de 5,5 m x 1,8m. Je mettrai donc la table en travers afin de faire le tour. Il y a des éléments que je ne sais pas mettre. Combien d'alimentations ? J'aime bien les accessoires compte tours , rampe feux départ, poste pilotage.... J'ai lu aussi concernant l'application Apple. Mais je me demande si çà ne fait pas trop play station ? Le "vide du milieu" sera un décor car je trouve çà sympa. Que pensez vous de cette première approche ? Je trouve 21,79 m pour chaque voie.
Merci d'avance

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 21 février 2020 à 14h17


hi,butzi! avec la place que tu à perso je mettrai quelque virage serrer.

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 21 février 2020 à 17h12


un style comme asse...avec un peu de tout en virage...

Message

Butzi
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 23 février 2020 à 10h01


Bonjour
C'est dimanche et je vais essayer de modifier en intégrant quelques unes de vos idées. Le premier exemple ne fait il pas trop spaghettis ?
Faut il mettre des changement de voie simple avant les virage ?
Merci d'avance

Message

Butzi
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 23 février 2020 à 16h19


j'ai essayé de mettre un virage supplémentaire en haut à droit mais je n'arrive pas à avoir quelque chose qui reste dans les dimensions

Message

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 23 février 2020 à 16h55


J'ai ça dans mes archives...

5m20 x 1m80

Le slot ça rend fou !!!

Message

Butzi
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 23 février 2020 à 17h35


Bonjour
merci pépé pour ton tracé. Ne dois je pas garder des virages serrés comme dans mon essai ? Le tien est mieux je pense question technique
Par contre est ce que mon montage de double pit lane est correct , J'ai deux rails AU simple voie qui apparaisse? Est ce normal ? Je voulais mettre une pit lane simple à l'opposé pour stationner la safety car. J ne trouve pas pour mettre une sortie à gauche ? Est ce faisable ?
Merci

Message

Butzi
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 1 juillet 2020 à 15h31


Bonjour
Suite à des modifications de l'espace disponible pour le futur circuit je me vois dans l'obligation de réduire la logeur à 450 cm max. J'ai donc modifié le réseau précédemment illustré, mais je n'arrive pas à le boucler . Quelqu'un pourrait me trouver une solution ? D'autre part est il cohérent ?
merci d'avance

Message

Butzi
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 2 juillet 2020 à 13h51


Bonjour
j'ai modifié ton plan pépé pour le fair plus court. Mais je me heurte au problème de la longueur . Vous allez dire que c'est à cause de la double pit lane mais je trouve çà si chouette avec les stands derrière que j'aimerais bien en mettre une telle que présentée . Si je pouvais avoir un coup de main merci d'avance
Je suis aussi preneur d'une autre idée ma imite étant les 450 x(150 à 170 )

Message

Butzi
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 4 juillet 2020 à 15h19


Bonjour
Quelques modifications car j'avais mis une droite dans un virage. Est ce que çà parait cohérent comme circuit ? Comment faites vous pour sur élever la voie pour faire un pont ? Prenez vous les accessoires Carerra qui forment des poteaux ou un autre moyen ?
J'aurai bien rajouté une Startlight mais je ne sais où l'installer car c'est chargé en accessoires sur la ligne droite !!

Surveiller Imprimer