Carrera digital 132 pitlane sans option 30353


Message

freeedy999
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 1 décembre 2019 à 21h26


Bonsoir tout le monde, je suis Fred 40 ans, je viens de commander un circuit carrera digital 132 et un stand 30356 mais sans l'accessoire 30353 qui permet de connaître le niveau de carburant. Comment vais je savoir que la voiture a besoin d'aller au stand pour ravitaillement svp ? Merci à vous

Message

manu_tella
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 1 décembre 2019 à 22h13


Salut,

Normalement, les phares clignotent quand y'a plus d'essence et les tours ne comptent plus passé un certains nombre de tours sur la réserve de mémoire.
Après le mieux est de prendre les displays ou l'app pour faire la gestion de course

manu

slot un jour, slot toujours

Message

freeedy999
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 1 décembre 2019 à 22h19


Oui mais j'ai atteint mon budget max !! Ce qui est étrange c'est que sur YouTube les phares des voitures ne clignotent pas à l'arrivée au stand avec le driver display raccordé car apparemment c'est lui qui clignote en rouge . Alors est ce que le fait de brancher le driver display supprime le clignotement des phares des voitures ?

Message

manu_tella
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 1 décembre 2019 à 22h35


Non les phares continuent de clignoter sur la réserve même avec le display... Les phares clignotent en roulant quand c'est vide et la voiture roule moins vite mais ne s'arrête pas.

Avec l'app les display ne servent pas à grand chose au final...

slot un jour, slot toujours

Surveiller Imprimer