Voiture Artin


Message

Rem223
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 11 novembre 2019 à 19h13


Bonsoir j'ai besoin d'aide étant totalement novice dans le domaine.
Je viens de récupérer le circuit de mon enfance, un Artin

Je l'ai remonter cette après midi mais voila le problème : les voitures ne sont plus en super états. Le caoutchouc des roues sont totalement cuit, elles font du sur place et les patins ne sont pas en super état. Je suis donc aller faire un tour dans les magasins de jouet pour trouver une voiture de remplacement. J'ai bêtement acheter une voiture de la marque Carrera en espérant qu'elle soit compatible... le résultat est quelle n'a aucune puissance.
Donc je souhaiterais savoir si le pouvais trouvé des pièces comme les pneus et patin compatible ou tous simplement des voitures neuf et compatible. J'ai fait quelques recherche sur le net mais n'est rien trouver et suis complétement larguer.

J’espère trouver de l'aide en venant ici.

Au plaisir de vous lire

Message modifié le lundi 11 novembre 2019 à 19h16 par Rem223

Message

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 11 novembre 2019 à 19h27


Rem223 a écrit :

Donc je souhaiterais savoir si le pouvais trouvé des pièces comme les pneus et patin compatible ou tous simplement des voitures neuf et compatible. J'ai fait quelques recherche sur le net mais n'est rien trouver et suis complétement larguer.

On ne doit pas avoir le même internet.

Je viens de taper "pneus artin" c'est sorti instantanément à la 1° ligne.

Le slot ça rend fou !!!

Message

penn_ar_slot
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 11 novembre 2019 à 22h08


Bonsoir

Pareil que Pépé +, j'ai trouvé en première ligne et j'ajouterai que j'ai commandé de quoi faire tourner mes Jouef et les pneus sont super.

Thierry

Message

tictoc
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 11 novembre 2019 à 22h26


bonjour

pneux artin sur le site SLOT CAR TIRES

Message

Rem223