Virage carrera led


Message

manu_tella
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 10 novembre 2019 à 21h37


Bonjour à tous

Je préviens de suite... Je ne suis pas à l'origine de l'idée mais je l'ai trouvé sympa alors j'ai voulu m'en faire un.

6 led, une résistance, du fil et zou



Facile à faire... Et super rendu. Les led sont mises à l'affeurement de la piste et les voitures sont pas gênées en passant dessus même en drift.

Je ferais 2 rails en plus en altérant les pistes pour l'alimentation histoire de ne pas trop privé de jus l'une des voies...

Super sympa pour une petite course nocturne.

Manu

slot un jour, slot toujours

Message

Brifou
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 11 novembre 2019 à 07h24


J'ai un système de leds qui clignotent , en se suivant, mais pas sur la piste,

elles sont à la verticale, sur une glissière de sécurité, mais plus discrètes que les tiennes,

Je trouve ce trop de lumière un peu choquent, mais ce n'est que mon avis,

Mon circuit

Rangé des voitures

Message

manu_tella
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 11 novembre 2019 à 12h59


Yop.

La photo est prise du dessus donc perpendiculaire aux led et vu comme ça, ça ébloui surtout en photo..... En fait en réalité ce n'est pas du tout gênant. L'intégralité de la led étant noyée dans le rail ça le fait bien côté luminosité...
Je suis preneur du câblage pour l'allumage successif comment se fait la détection?

Mes gosses adorent jouer dans l'obscurité alors pour limiter les risques c'est quand même bien si je peux illuminer un peu la piste quand meme.

Manu

slot un jour, slot toujours

Message

manu_tella
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 17 novembre 2019 à 18h46


Yop...

Prochaine étape faire une barrière pour délimiter la piste de la Pit Lane avec des micros led qui s'allument lors de l'entrée dans les stands.

Si vous avez des idées lumineuses de ce genre hésitez pas...

Manu

slot un jour, slot toujours

Surveiller Imprimer