Porsche 550


Message

saab1949
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 31 mai 2023 à 12h35


Bonjour,

Ta proposition est elle toujours valide ?

A+

Message

demether
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 31 mai 2023 à 14h13


perso j'ai encore un kit neuf de racleg pour cette auto...se monte sans soucis sur magnatraction (LE chassis qui peut plaire aux 1/32istes qui aiment rouler performant sans aimant). J'espere que Racleg pourra t'en fabriquer un !

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/salon.php?uid=78493&sid=37815&idsalon=227715][u][i][b]Manque de place, ou tout simplement envie d'originalité pour votre circuit ? Visitez la section h0 ![/b][/u][/i][/url]

Message

racleg
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 1 juin 2023 à 12h13


Salut a tous

Sorry Saab. Je ne savais plus du tout ou j'en était resté avec cette histoire de Porsche. Comme souvent je ne fait que passer brièvement avant de passer a autre chose
tu fait bien de me rappeler les choses. J'ai une imprimante filaire et une resine. 2 machines qui ouvrent des champs de créations gigantesques....... j'ai pas finis de me disperser !

donc je note ..... papier-crayon !!! j'ai mon calepin ! pas besoin de piles ! quand on a 3 neurones faut un calepin !!!...........................et un crayon.........un calepin sans crayon ca sert a rien !

1 Porsche pour Saab . j'ai trouvé une résine dernièrement beaucoup plus fluide que la G26/27. Donc encore plus facile pour éviter les bulles. faut que je vois pour les par-brises
s'il m'en reste.

bye
racleg

Message

saab1949
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 1 juin 2023 à 12h18


SUPER !!

Et le prix ??

Amitiés

Message

racleg
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 1 juin 2023 à 15h38


hello
info en MP

bye
racleg

Message

saab1949
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 2 juin 2023 à 10h48


Salut,
As tu bien reçu mon mail en MP ?
A+

Message

racleg
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 6 juin 2023 à 01h36


salut a tous

oui bien recu.

j'ai une Cheetah pour le reste faut que je vois si je peux en resortir. Je regarde mes moules demain.... promis

bye
racleg

Message

saab1949
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 6 juin 2023 à 08h24


Super !!
Bonne chance.
Amitiés

Surveiller Imprimer