PROXY 2020 LE BAR ( incriptions , étapes , bavardage )


Nouveau sujet Répondre

Message

letouriste89
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 13 août 2019 à 22h49


brad68 a écrit :

le n°1 suivi du numéro 1 et en troisième position encore le numero 1,lol

Euh c'est prémonitoire Hervé? Je vais peut-être changer mon numéro sur les plaques de rallye moi

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 13 août 2019 à 23h09


letouriste89 a écrit :
brad68 a écrit :

le n°1 suivi du numéro 1 et en troisième position encore le numero 1,lol

Euh c'est prémonitoire Hervé? Je vais peut-être changer mon numéro sur les plaques de rallye moi


attention tout de même,car les plaques monté carlo sont à changer aussi du coup,même si elle se voie moins!pour ma par j'ai changer le 58 en 68 au stylo et un coup de clear,après c'est à vous de voir...faites comme vous le sentez...!

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : mercredi 14 août 2019 à 00h23


brad68 a écrit :

c'est mieux d'avoir un numéro différent sur la dtm ,ça se voie pas car les numéro sont minuscule mais pour le monte carlo,ils sont énorme et quand on feras des photos de groupe sa peut faire bizarre,non? genre le n°1 suivi du numéro 1 et en troisième position encore le numero 1,lol

Si tu relis les compte rendus des années précédentes, on ne dis jamais "la 1 puis la 56 puis la 3" mais plutot "Brad suivi de Freinetrotot suivi de LMPC", donc les numéros servent à rien sinon à faire joli. De toute façon c'est pas le MonteCarlo d'une année mais de 80 à 89.
Ensuite, je dois avouer que je préfère ca à : "euh les gars depuis deux épreuves je pensais que la 1 c'était J89, la 2 Bard, la 3 Gilou et en fait c'est 1 Gilou, 2 J89 et 3 Brad....
et qqs épreuves plus loin: "ah mais non en fait la 2 c'est LMPC, ah oui j'avais bon au début mais après je regardais plus et maintenant tout est mélangé dans les temps, faut tout refaire."

bref les numéros voire les voitures osf, on compte pas sur sa mémoire, on regarde sous la voiture. et si il y a deux voitures identiques avec le même numéro ET que vous faites des duels (en rallye??????) ben mettez un post it de couleurs différentes sur chaque voiture.

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message modifié le mercredi 14 août 2019 à 00h26 par gilou-971

Message

letouriste89
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 14 août 2019 à 03h15


brad68 a écrit :

attention tout de même,car les plaques monté carlo sont à changer aussi du coup,même si elle se voie moins!pour ma par j'ai changer le 58 en 68 au stylo et un coup de clear,après c'est à vous de voir...faites comme vous le sentez...!

Normalement ca devrait le faire pour moi puisque je vais essayer de faire les décals moi-même

Message

LaTortue78
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 14 août 2019 à 08h03


Bonjour
Finalement, je fais le choix d'annuler mon inscription par manque de temps mais aussi beaucoup par manque de choix pour les voitures. J'ai été très entousiaste au départ mais difficile de trouver sur le marché une voiture qui n'a pas déjà été choisie à plusieurs reprises.
Je continuerai à suivre avec attention cette proxi qui en soit est une excellente idée, et peut-être que 2021 m'inspirera plus

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mercredi 14 août 2019 à 09h55


salut la tortue!c'est dommage de pas participer c'est vrai qui il y à pas trop de choix mais tu à encore le temps de voir et réfléchir jusqu'à janvier.et cette année on n'à aussi pas mal de voiture identique aussi pas de soucis prend le modèle qui te convient et rentre dans la danse.c'est que la tortue,on s'y habitue maintenant.

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mercredi 14 août 2019 à 10h06


salut gilou!oui,c'est juste pour les images,photos en faites et pas pour les commentaires,ta raison,on s'appellent pas par nos numéro....mais bon! il y aura toujours un moyen de prendre une bonne photo en masquant les numéros dans la prise de vue.je pensais surtout à la photos du podium...et pour l'épreuve des duels je demanderais aux proxistes si c'est intéressant de le faire.

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 14 août 2019 à 12h37


LaTortue78 a écrit :

Bonjour
Finalement, je fais le choix d'annuler mon inscription par manque de temps mais aussi beaucoup par manque de choix pour les voitures. J'ai été très entousiaste au départ mais difficile de trouver sur le marché une voiture qui n'a pas déjà été choisie à plusieurs reprises.
Je continuerai à suivre avec attention cette proxi qui en soit est une excellente idée, et peut-être que 2021 m'inspirera plus

Oui...vraiment dommage d'annuler ton inscription , d'autant que je voulais te proposer de passer à la maison pour peaufiner nos voitures en vue de cette proxi avec Peter et Chaostic ...
Il reste encore pas mal de choix possibles ..cette année il y avait déjà plusieurs voitures identiques et ça n'empèche pas le bon déroulement des épreuves ..
contacte moi en MP qu'on en discute avant de jeter l'éponge définitivement !

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : mercredi 14 août 2019 à 13h18


salut Brad
ah y a pas de soucis de toute façon des photos avec des voitures identiques on en a vu dans la vraie vie! (les arrivées du Mans avec les Audi, mais aussi en Formule 1, etc....) limite j'aurais préféré des numéros identiques et des décos différentes Pour finir avec ça, ce que je veux dire c'est que c'est mieux d'avoir des decos et des numéros différents mais que c'est pas grave si ce n'est pas le cas. C'est juste ça Pour moi pas de duels cette année, ca irait à l'encontre de l'esprit rallye. Après chacun fait comme il le sent.

Pour laTortue: dans une course ou un rallye, il n'est pas rare de trouver plusieurs voitures de modèle identique, ce n'est pas gênant.

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

David Perone
Visiteur


Date du message : mercredi 14 août 2019 à 14h54


brad68 a écrit :

salut gilou!oui,c'est juste pour les images,photos en faites et pas pour les commentaires,ta raison,on s'appellent pas par nos numéro....mais bon! il y aura toujours un moyen de prendre une bonne photo en masquant les numéros dans la prise de vue.je pensais surtout à la photos du podium...et pour l'épreuve des duels je demanderais aux proxistes si c'est intéressant de le faire.

A mon avis c'est pas grave si plusieurs voitures ont le meme numéro ?
On s'en fout non c'est une épreuve de rallye
pas une course sur circuit fermé
(ou là ca pourrait poser un problème) !

Perso je ne vois pas l'intérêt de faire des duels!
Les chronos (comme dans tout bon rallye)
seront à mon avis les seuls éléments à retenir sur cette proxi
sinon je n'en vois pas son interêt !

Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mercredi 14 août 2019 à 15h17


BOXER a écrit :
LaTortue78 a écrit :

Bonjour
Finalement, je fais le choix d'annuler mon inscription par manque de temps mais aussi beaucoup par manque de choix pour les voitures. J'ai été très entousiaste au départ mais difficile de trouver sur le marché une voiture qui n'a pas déjà été choisie à plusieurs reprises.
Je continuerai à suivre avec attention cette proxi qui en soit est une excellente idée, et peut-être que 2021 m'inspirera plus

Oui...vraiment dommage d'annuler ton inscription , d'autant que je voulais te proposer de passer à la maison pour peaufiner nos voitures en vue de cette proxi avec Peter et Chaostic ...
Il reste encore pas mal de choix possibles ..cette année il y avait déjà plusieurs voitures identiques et ça n'empèche pas le bon déroulement des épreuves ..
contacte moi en MP qu'on en discute avant de jeter l'éponge définitivement !

Belle idée Thierry, j'adhère !

@ la tortue, je te donne ma Lancia delta intégrale si tu veux une voiture que personne n'a inscrite...

Peter

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mercredi 14 août 2019 à 16h20


en rallye il y eu des courses de duels ,la course des champions par exemple depuis 1988 organisée par michele mouton...

Message

David Perone
Visiteur


Date du message : mercredi 14 août 2019 à 17h15


brad68 a écrit :

en rallye il y eu des courses de duels ,la course des champions par exemple depuis 1988 organisée par michele mouton...

La course des champions c'était plus un spectacle (comme le dernier trophée Andros au Stade de France) que du rallye !

Message

Chaostic78
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 14 août 2019 à 17h55


BOXER a écrit :
LaTortue78 a écrit :

Bonjour
Finalement, je fais le choix d'annuler mon inscription par manque de temps mais aussi beaucoup par manque de choix pour les voitures. J'ai été très entousiaste au départ mais difficile de trouver sur le marché une voiture qui n'a pas déjà été choisie à plusieurs reprises.
Je continuerai à suivre avec attention cette proxi qui en soit est une excellente idée, et peut-être que 2021 m'inspirera plus

Oui...vraiment dommage d'annuler ton inscription , d'autant que je voulais te proposer de passer à la maison pour peaufiner nos voitures en vue de cette proxi avec Peter et Chaostic ...
Il reste encore pas mal de choix possibles ..cette année il y avait déjà plusieurs voitures identiques et ça n'empèche pas le bon déroulement des épreuves ..
contacte moi en MP qu'on en discute avant de jeter l'éponge définitivement !

Bah oui La Tortue, passe au Boxering, toujours bien de peaufiner sa voiture sur une des pistes de la Proxy ! Et puis tu dois pas être si loin de Montesson ou du Pecq ! Faut pas lacher

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mercredi 14 août 2019 à 18h09


David Perone a écrit :
brad68 a écrit :

en rallye il y eu des courses de duels ,la course des champions par exemple depuis 1988 organisée par michele mouton...

La course des champions c'était plus un spectacle (comme le dernier trophée Andros au Stade de France) que du rallye !


ok je note!c'est vrai que ça ressemble plus à du rallye cross mais j'adorais suivre cette épreuve à l'époque.

Message

theblackt
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 16 août 2019 à 11h15


Pour mise à jour du tableau la mienne a le numéro 12

Achetée sur eBay, je la ramène d'Espagne (où je suis en vacances actuellement) du coup économie de 16€ de frais de port
Elle fera ses premiers tours de roue, d'origine à la fin du mois et ensuite on verra pour les upgrade. Les passages de roue me font penser que je pourrais pas mettre nimporte quoi niveau jantes / pneus, wait and see.....

Message modifié le vendredi 16 août 2019 à 11h22 par theblackt

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 16 août 2019 à 13h16


sympa! en plus on a le même sponsor...

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 16 août 2019 à 19h09


Bon choix ...j'en avais préparée une pour la proxi 2015 ... ...j'ai pas voulu repartir sur la mème ..mais ça me tentait

pour les jantes , j'ai fait appel à Brifou pour les faire plus larges à l'arrière et monter des pneus 20 x 11 ( enfin je crois ..ou quelque chose du genre )

Message

J89
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 17 août 2019 à 10h55


Pour compléter mon inscription la voiture est de marque Fly , et je prends le numéro 26.

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

Message modifié le dimanche 18 août 2019 à 21h24 par J89

Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : lundi 9 septembre 2019 à 10h53


Ça y est, je m'attaque au plan "A"...

Au menu, légumes vapeur et stéroïdes

Peter

Répondre

Surveiller Imprimer